Non je ne crois pas ...
Pourtant il a largement le niveau pour rouler la noire en "no foot" !!!
Selon les 2 derniers tiers de cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=ukwiWsHXgcM
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

brunal a écrit :Ce WE je monte rejoindre Matmax et d' autres du 4X de Combes aux Angles.![]()
Samedi "MS" du club des Angles ,devrait nous faire visiter la double noire qui vient d' ouvrir ,et les bleue et rouge qui ouvriront l' an prochain ...![]()
![]()
![]()
Et dimanche j' aimerai bien les trainer jusqu' à La Molina !!!![]()
le normand a écrit :brunal a écrit :Ce WE je monte rejoindre Matmax et d' autres du 4X de Combes aux Angles.![]()
Samedi "MS" du club des Angles ,devrait nous faire visiter la double noire qui vient d' ouvrir ,et les bleue et rouge qui ouvriront l' an prochain ...![]()
![]()
![]()
Et dimanche j' aimerai bien les trainer jusqu' à La Molina !!!![]()
météo pas terrible samedi aux angles !

le normand a écrit :Bon on c'est éclaté aux angles , du coup demain pas de salagou , se sera la molina
brunal a écrit :le normand a écrit :Bon on c'est éclaté aux angles , du coup demain pas de salagou , se sera la molina
Et c'est là que tu regrettes pas !! :![]()
Car si tu t' es éclaté aux Angles avec une belle météo sans pluie (même après 17 h) ,La Molina fut roulée par une belle journée d'été !!!![]()
![]()
![]()
Et quelle journée !!![]()
![]()
J' étais en forme ,chaud de la veille aux Angles ,et on s' est payé de belles arsouilles jusqu ' à la dernière remontée !!!![]()
Putain que c' était bon !!![]()
Mais aujourd'hui j' ai mal aux pattes ...![]()
Et j' ai hate de voir les vidéos ...

le normand a écrit :brunal a écrit :le normand a écrit :Bon on c'est éclaté aux angles , du coup demain pas de salagou , se sera la molina
Et c'est là que tu regrettes pas !! :![]()
Car si tu t' es éclaté aux Angles avec une belle météo sans pluie (même après 17 h) ,La Molina fut roulée par une belle journée d'été !!!![]()
![]()
![]()
Et quelle journée !!![]()
![]()
J' étais en forme ,chaud de la veille aux Angles ,et on s' est payé de belles arsouilles jusqu ' à la dernière remontée !!!![]()
Putain que c' était bon !!![]()
Mais aujourd'hui j' ai mal aux pattes ...![]()
Et j' ai hate de voir les vidéos ...
Ouhai , ma plus belle sortie de l'année parce qu'on était en forme tout les deux , du coup , t'as tenté des trucs que j'osais pas et l'inverse , c'était vraiment génial ....![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)