il est l'heure de faire la sieste,mais non je vais fabriquer mon home trainer.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Leyeti a écrit :Ben moi, j'ai repeind les chiottes(pour de vrai!), j'ai taillé les plantes et arbres du jardin, j'ai refait l'arrosage automatique, j'ai nettoyé le bassin des poissons, j'ai recollé un carreau de la terrasse, j'ai nettoyé mon scoot et la voiture, j'ai réparé la roue arrière du Pitch qui se dégonflait, j'ai poncé le support de balancelle d'Anne-Marie pour le peindre( mais j'ai pas la peinture...),je me suis mis au yoga et j'ai remis le Home Trainer en fonction (4 fois, je vais essayer de persévérer) Prochaine étape entrainement d'apnée dans la piscine

claude a écrit :Leyeti a écrit :Ben moi, j'ai repeind les chiottes(pour de vrai!), j'ai taillé les plantes et arbres du jardin, j'ai refait l'arrosage automatique, j'ai nettoyé le bassin des poissons, j'ai recollé un carreau de la terrasse, j'ai nettoyé mon scoot et la voiture, j'ai réparé la roue arrière du Pitch qui se dégonflait, j'ai poncé le support de balancelle d'Anne-Marie pour le peindre( mais j'ai pas la peinture...),je me suis mis au yoga et j'ai remis le Home Trainer en fonction (4 fois, je vais essayer de persévérer) Prochaine étape entrainement d'apnée dans la piscine
Hé bin !!?!![]()
Heureusement que je ne suis pas confiné avec toi, c'est un coup à bosser encore plus qu'en temps normal![]()
![]()
![]()

)
Fraja34 a écrit :claude a écrit :Leyeti a écrit :Ben moi, j'ai repeind les chiottes(pour de vrai!), j'ai taillé les plantes et arbres du jardin, j'ai refait l'arrosage automatique, j'ai nettoyé le bassin des poissons, j'ai recollé un carreau de la terrasse, j'ai nettoyé mon scoot et la voiture, j'ai réparé la roue arrière du Pitch qui se dégonflait, j'ai poncé le support de balancelle d'Anne-Marie pour le peindre( mais j'ai pas la peinture...),je me suis mis au yoga et j'ai remis le Home Trainer en fonction (4 fois, je vais essayer de persévérer) Prochaine étape entrainement d'apnée dans la piscine
Hé bin !!?!![]()
Heureusement que je ne suis pas confiné avec toi, c'est un coup à bosser encore plus qu'en temps normal![]()
![]()
![]()
j'avoue !

Fraja34 a écrit :tentons nous une réunion avec zoom ?
regardez votre emploi du temps (au cas où !!)
si vous êtes dispo jeudi à 18h ? 18h sur le micro !![]()
des partants ?
je n'ai jamais utilisé mais ça doit se faire, limité à 40 minutes.

Leyeti a écrit :Fraja34 a écrit :tentons nous une réunion avec zoom ?
regardez votre emploi du temps (au cas où !!)
si vous êtes dispo jeudi à 18h ? 18h sur le micro !![]()
des partants ?
je n'ai jamais utilisé mais ça doit se faire, limité à 40 minutes.
Je veux bien essayer si tu me dis comment ça marche![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)