×

Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[sam 15 janvier] un saint Jean de la blaquiere Velu

pratique sportive du VTT sur des chemins et sentiers parfois techniques

Re: [sam 15 janvier] un saint Jean de la blaquiere Velu

Message par Fraja34 » 19 Fév 2022, 14:01

tamaro a écrit :
Fraja34 a écrit :Ne pouvant rouler, j'ai un peu de temps pour ressortir du tiroir et monter les vidéos en attente !

https://www.pinkbike.com/video/547077/

Ne pouvant pas rouler , j'ai le temps de regarder les vidéos :icon_rolleyes:
Super souvenirs.
Belles images et zique (c'est qui?) :12bravo: :12bravo:

Alicia keys avec les npr.

Petit concert tiny desk. Tape npr alicia keys.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9708
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [sam 15 janvier] un saint Jean de la blaquiere Velu

Message par tamaro » 19 Fév 2022, 18:02

Fraja34 a écrit :Alicia keys avec les npr.

Petit concert tiny desk. Tape npr alicia keys.


Merci , belle découverte :42pompom:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2087
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [sam 15 janvier] un saint Jean de la blaquiere Velu

Message par TOFEUF » 19 Fév 2022, 20:34

Fraja34 a écrit :Ne pouvant rouler, j'ai un peu de temps pour ressortir du tiroir et monter les vidéos en attente !

https://www.pinkbike.com/video/547077/


O'n vois bien que je suis une quiche en descente, je traîne les pieds, j y retournerais bien quand même, histoire d affronter mes appréhensions.
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2061
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)