×

Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Samedi 26 février] Lamalou les bains

pratique sportive du VTT sur des chemins et sentiers parfois techniques

[Samedi 26 février] Lamalou les bains

Message par TOFEUF » 24 Fév 2022, 19:36

Hello, samedi après midi

direction lamalou pour une boucle ludique (si quelqu'un a une trace je suis preneur), environ 30 km - 3 h de VTT.

Depart prévu vers 13h, en fonction des participants, (ca peut être plus tôt ou plus tard).

Le but faire une trace descente et ludique.

Qui qui qui vient ?
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2061
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [Samedi 26 février] Lamalou les bains

Message par TOFEUF » 26 Fév 2022, 17:33

Merci Franck pour la trace je me suis régalé. Quelques passages un peu trop technique pour moi mais dans l ensemble du ludique c était top.

Au final 22km et 900 d+ en mode tranquillou histoire d en garder sous le pied pour demain.
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2061
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [Samedi 26 février] Lamalou les bains

Message par Fraja34 » 26 Fév 2022, 18:48

TOFEUF a écrit :Merci Franck pour la trace je me suis régalé. Quelques passages un peu trop technique pour moi mais dans l ensemble du ludique c était top.

Au final 22km et 900 d+ en mode tranquillou histoire d en garder sous le pied pour demain.

Top et ce soir ne t hydrate pas trop avec la bière..... :51lol:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9708
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité