Départ du rond-point du véto coté carrière sur la route de Sommieres à 17h30
Pour ceux qui voudraient arriver plus tard on peut repasser, suffit de dire à quelle heure
Kikivient ?
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Fraja34 a écrit :Merci a Claude pour le guidage et d avoir pris soin de ne pas aller dans du trop tabasse.
J attend demain pour dire que je suis de retour !
Et validation de ma nouvelle fourche bien plus smooth !
ACTION


claude a écrit :Merci Fraja de m’avoir accompagné![]()
On a quand même bien roulé, il semble que la nouvelle fourche et les épaules marchent bien


Fraja34 a écrit :claude a écrit :Merci Fraja de m’avoir accompagné![]()
On a quand même bien roulé, il semble que la nouvelle fourche et les épaules marchent bien
je croise les doigts plus de courbatures que de douleurs ou gènes ! affaire à suivre mais ça à l'air de sentir bon....

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)