
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

TOFEUF a écrit :Hello Hello
Le week-end du 29 octobre, j'ai prévu de me faire un petit road trip (du 29 au .2/11) avec pour but de faire une belle sortie VTT tout les jours (avec des jours plutôt enduro et des jours plutôt rando
Le programme est la :
départ vendredi de montpellier, dodo au cirque de Navacelles
Samedi : 30km et 1100 de d+, avec quelques passages enduro. départ de saint Maurice de Navacelles , 9h30 sur le vélo.
Dimanche : Aigoul, 50 km et 1600 d+ départ camprieu , pour l'heure je ne sais pas trop, 9h me semble bien. trace plutot costaud
Lundi : nant : 40 km 1200d+
mardi : A voir selon la forme , sortie vers Millau ou Salagou, je posterais lundi.
toute les Traces ont étés préparées par le maitre des traces : FRAJA![]()
![]()
![]()
Participants :
le yeti : samedi
Eric : samedi dimanche
Claude : samedi dimanche
Franck : samedi dimanche et pi etre lundi,
moi.
Prévoir des casse-dalles pour les sorties de samedi et dimanche.
Pour Samedi soir, si on trouve un resto ouvert vers l'aigoual ça pourrait être sympa.
TOFEUF a écrit :TOFEUF a écrit :Pour Samedi soir, si on trouve un resto ouvert vers l'aigoual ça pourrait être sympa.
lesteph a écrit :Peut être bien demain , je confirme ce soir , le point de rdv est à quel endroit exactement ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)