Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :alors 9H ou 13H ?
Fraja34 a écrit :A moi de changement météo on part plutôt sur 9h ok ?
Et tu nous diras quel parking on se retrouve ?
tamaro a écrit :Fraja34 a écrit :A moi de changement météo on part plutôt sur 9h ok ?
Et tu nous diras quel parking on se retrouve ?
Ok pour 9h.
On peut démarrer de là 43.605351781126565, 3.735189642653907, il y a toujours des places.
Je ne sais pas comment mettre un point GPS.![]()
La route qui vient de St Georges est déviée dans Murviel, autant passer par Pignan ou Bel Air.
Fraja34 a écrit :ok parking pas loin du 12 rue des platanes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité