ghislaine a écrit :Hello, on serait partant pour rouler avec vous moi et Jérôme.
Est ce que ça serait ok si on propose à un autre collègue de venir ?
Si c est posté c est ouvert, avec plaisir pour moi.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
ghislaine a écrit :Hello, on serait partant pour rouler avec vous moi et Jérôme.
Est ce que ça serait ok si on propose à un autre collègue de venir ?
ghislaine a écrit :Hello, on serait partant pour rouler avec vous moi et Jérôme.
Est ce que ça serait ok si on propose à un autre collègue de venir ?





claude a écrit :Dommage pour moi de n’avoir pas pu venir![]()
![]()
![]()
Du coup j’y vais demain derrière la maison, mais c’est moins bien
, ils ont aimé…. 
tamaro a écrit :claude a écrit :Dommage pour moi de n’avoir pas pu venir![]()
![]()
![]()
Du coup j’y vais demain derrière la maison, mais c’est moins bien
Ben oui, d’autant que j’avais prévu quelques pétards comme tu apprécies.
C’est les autres qui en ont profité, ils ont aimé….
C’était ça les oreilles qui sifflaient hier matin

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité