Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
demain.
tamaro a écrit :Ça me paraît sot et grenu mais pourquoi pas![]()
Il y aurait moyen de covoit ?
Fraja34 a écrit :tamaro a écrit :Ça me paraît sot et grenu mais pourquoi pas![]()
Il y aurait moyen de covoit ?
Je dois garder une place pour Michelle qui ira marcher.
Donc une place oui.
tamaro a écrit :Fraja34 a écrit :tamaro a écrit :Ça me paraît sot et grenu mais pourquoi pas![]()
Il y aurait moyen de covoit ?
Je dois garder une place pour Michelle qui ira marcher.
Donc une place oui.
Allez bingo,ça me va![]()
Tu me dis comment on s'organise pour le ramassage
ghislaine a écrit :On ira peut être mais pour skier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité