Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Salutations de Jean Baptiste...

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: Salutations de Jean Baptiste...

Message par Jean Baptiste » 22 Juil 2024, 20:47

ghislaine a écrit :Hello, ça manque les sorties à l'ancienne.
Moi aussi j'étais et je suis toujours une pauvre lol
Le principal c'est de s'amuser et d'aller au bout de ses rêves
Et tu es du genre à pas faire les choses à moitié (je pense notamment à ton chemin de Compostelle).
C'est vrai qu'il y avait des esprits un peu moqueur mais je trouve que ça restait dans un bon esprit et tout le monde en prenait pour son grade lol.
Tu as des valeurs fortes. Tu finiras bien par trouver la bonne personne pour te marier.
Je te souhaite pleins de bonheur et de réussite dans tes projets.
Et j'espère à très vite à partager une sortie sur le vélo.

Merci Gigi !! aaaah oui, je te le fais pas dire, trouver une aventurière comme tu as trouvé ton nounours aventurier :) c'est chouette ce que vous faites tous les deux !

le normand a écrit :Tien Jean Bapt, et oui , il y a en effet lonnnnnngtemps . Ton papa de vélo va surement voir ton message , ( celui dont on taira le nom ) et peut être y répondre , mais s'est vrais qu'avec les électriques, la donne a changé , les pratiques ont changés , pas forcement en mieux , c'est la vie ! Peut être à bientôt , il y a une rando à pignan en septembre !

Hey ! je repense à toi dans certaines épingles...
avec plaisir pour rouler, moi je ne fais plus que le Raid des Chapelles mdrr !!
Je plaisante. L'Epic et les conneries à 5000D+ j'oublie pour le moment ^^ Mais vous m'attendrez quand même, je n'ai plus 20 ans !

30...32 ? Ah oué !

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Jean Baptiste
26p

Message(s) : 2008
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Précédent