Trufito a écrit :Quelques Clichés de la journée d'hier avec des images inédites prise à l'intérieur de la Robocopmobile!!
C'est ici!!
C'est qui ce SDF prés du feu ?
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Trufito a écrit :Quelques Clichés de la journée d'hier avec des images inédites prise à l'intérieur de la Robocopmobile!!
C'est ici!!
okcbo a écrit :psychoben13 a écrit :c'est le physique qui est mis à rude épreuve; notamment les avant-bras en ce qui me concerne: à la moitié de la spé ils étaient en feu !!!! D'ailleurs si quelqu'un a un secret pour éviter ça : je sais il faudrait que je freine moins mais ça c'est difficilement envisageable; des exos physiques spécifiques peut-etre?
Pour synthétiser, vivement Vieussan 2014: enduro ou randuro ça m'est égal du moment que le tracé soit aussi beau et complet. J'espère juste que les agissements de la FFC n'ont pas trop émoussé la motivation des organisateurs.
t'en penses quoi???psychoben13 a écrit :okcbo a écrit :psychoben13 a écrit :c'est le physique qui est mis à rude épreuve; notamment les avant-bras en ce qui me concerne: à la moitié de la spé ils étaient en feu !!!! D'ailleurs si quelqu'un a un secret pour éviter ça : je sais il faudrait que je freine moins mais ça c'est difficilement envisageable; des exos physiques spécifiques peut-etre?
Pour synthétiser, vivement Vieussan 2014: enduro ou randuro ça m'est égal du moment que le tracé soit aussi beau et complet. J'espère juste que les agissements de la FFC n'ont pas trop émoussé la motivation des organisateurs.
Une fourche qui fonctionne bien, pas trop de crispation sur le cintre, pas de freinages, et faire travailler les muscles des doigts ; depuis que je me suis remis à la grimpette, c'est le jour et la nuit !
Merci Franck pour ces précieux conseils et notamment sur le travail des muscles.
Je pensais à cet excercice:t'en penses quoi???

Neou a écrit :Enduro non chronométré = randuro
Fab a écrit :Oui
Le résultat de la radio![]()
C'est une fracture?
robocop a écrit :Neou a écrit :Enduro non chronométré = randuro
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je fais quand même un résultat à Vieussan !!!!!!!
https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité