l`Agent a écrit :Non connais pas.
Mais tu habites Montpellier et tu fais 50e de trajet pour rouler sur perpi ?
Ouais,
Assez souvent ds l' "entre-saison",suivant la météo et les sorties locales proposées.
J'en peu plus de Mtpl, mes potes ne se déplacent pas trop, j'adore les PO, je ne change jamais de vélo (mon biclou est une vielle rougne qui ne me ruine pas), je ne suis pas "escrolo", donc tant que je peux le faire ,je le fais, sachant que l'an prochain sera peut être le dernier.
Donc j'en profite au max !!!
Tu verra quand t'aura fait le tour de Mtpl, à t'écarter ,autant bouger loin pour une bonne météo et des montagnes ,que de couper la poire en 2 pour rouler sous la grisaille et chez les chasseurs ...
Par contre c'est fatiguant !
Si t'es dans la maré-chaussée,tu devrait comprendre le pb.
On nous interdit de rouler vite en moto sur les petites routes et dans les chemins,la picole et les drogues ruinent autant la santé que le porte-feuille,donc il faut essayer de profiter de ce qui est encore autorisé sachant que ça ne durera pas !!!
Ceux qui ont les moyens font de la compèt jusqu'à l'autre bout de la France,ceux qui en ont moins se payent juste le Gas-oil pour s'évader moins loin ...
Bon courage, tu verra Mtpl, ce n'est pas Marseille non plus ,mais déjà une grosse ville moderne !!!

Si tu viens avant que le massif de la Gardiole ne soit interdit,je pourrai t'y guider sur quelques beaux runs,très courts mais sympas...
Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...