Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Marco. bonjour les vttistes!

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Re: Marco. bonjour les vttistes!

Message par l`Agent » 23 Oct 2013, 17:39

guy two a écrit :Salut Marc et bienvenue sur :vtt34:

purée, vu ton pseudo et ton avatar, t'es encore un de ceux qui vont nous mettre un radar dans les singles !

On peut pas être tranquille 5 minutes sans qu'il y ai du bleu !!! :51lol:

Je veux mettre des vtt mais jai essayé plein différent rien ne passe les 73ko et 150pikel large rend impossible
normal?lol

Amoureux de la descente
l`Agent
12p

Message(s) : 11
VTT: jecherche ..Spicy 216 vendu

Message par brunal » 23 Oct 2013, 19:40

l`Agent a écrit :
brunal a écrit :Salut et bienviendu sur :vtt34:
Est ce toi qui bosse pour le labo Pierre Fabre ,qui roulait sur un prophet il y a quelques années,et que j'ai encore croisé sur le Néoulos au col de l'Ouillat dernièrement ? :65siffle:
Moi qui vais rouler de longue dans les PO ,je trouve que c'est une drole d'idée que de venir sur Mtpl !!! :wouah: :icon_rolleyes: :45taper:
Y doit y avoir du fric ou du cul la dessous ... :51lol:

Je suis natif de mtp et je reviens pour le boulot donc fric si tu veux lol
Par contre je reviendrai régulièrement en p.o avec le vtt car cest vrai quon peut dire que il y a plus de reliefs.
Tu roules ou en p.o? Valmy, illes, castelnou, latour de france, artigues11, forca real? Jen ai plein de te montrer ;)

Le WE dernier c'était Pic de Tausse/Olette (2 fois),celui d'avant 2 fois la tour de Goa /Vernet+2 petits runs sur Fillols,Cet été les Angles,hors PO:Les Monts d'Olmes (ma station fétiche),et une Molina en ouverture,pas de sessions sur Ax malheureusement cette année ni en andore.(D'autres ds les Alpes).
Força Real,je n'y ai tjrs pas roulé (sauf en moto y'a peut etre 10ans !!),et Valmy on risque d'y etre ce WE si la météo se gate sur Fontfrède et Amélie ...
A voir ...
Pour le VDM,j'adore le coté Valmanya,avec le bois de Patriques en dessus de Los Masos,et pour l'enduro j'ai un faible pour le secteur St michel de L,et Serrabonne.
Coté rando ,Villelongue dels Monts reste incontournable !!! sinon Le Boulou ,Prades,St J P de C,...
Sinon ce n'est donc pas toi ,avec qui on avait finit tardivement ,avec mon frangin,juste avant la nuit une crête du Grévol/Laroque d'Albère ?
Tes pseudos et avatar supposent que tu es dans les forces de l'ordre,serais tu un collègue de notre Trix basé sur Estagel ?
A bientôt sur un vélo en tous cas ...

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par l`Agent » 24 Oct 2013, 08:51

Non connais pas.
Mais tu habites Montpellier et tu fais 50e de trajet pour rouler sur perpi ?

Amoureux de la descente
l`Agent
12p

Message(s) : 11
VTT: jecherche ..Spicy 216 vendu

Message par brunal » 24 Oct 2013, 21:52

l`Agent a écrit :Non connais pas.
Mais tu habites Montpellier et tu fais 50e de trajet pour rouler sur perpi ?

Ouais,
Assez souvent ds l' "entre-saison",suivant la météo et les sorties locales proposées. :45taper:
J'en peu plus de Mtpl, mes potes ne se déplacent pas trop, j'adore les PO, je ne change jamais de vélo (mon biclou est une vielle rougne qui ne me ruine pas), je ne suis pas "escrolo", donc tant que je peux le faire ,je le fais, sachant que l'an prochain sera peut être le dernier. :65siffle:
Donc j'en profite au max !!!
Tu verra quand t'aura fait le tour de Mtpl, à t'écarter ,autant bouger loin pour une bonne météo et des montagnes ,que de couper la poire en 2 pour rouler sous la grisaille et chez les chasseurs ... :65siffle:
Par contre c'est fatiguant ! :pitie:
Si t'es dans la maré-chaussée,tu devrait comprendre le pb.
On nous interdit de rouler vite en moto sur les petites routes et dans les chemins,la picole et les drogues ruinent autant la santé que le porte-feuille,donc il faut essayer de profiter de ce qui est encore autorisé sachant que ça ne durera pas !!!
Ceux qui ont les moyens font de la compèt jusqu'à l'autre bout de la France,ceux qui en ont moins se payent juste le Gas-oil pour s'évader moins loin ...
Bon courage, tu verra Mtpl, ce n'est pas Marseille non plus ,mais déjà une grosse ville moderne !!! :32pleur:
Si tu viens avant que le massif de la Gardiole ne soit interdit,je pourrai t'y guider sur quelques beaux runs,très courts mais sympas...

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par rom34 » 25 Oct 2013, 13:56

Bienvenue sur :vtt34:
rom34
14p

Message(s) : 160
VTT: mongoose teocali 2010

Précédent