Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Le bonjour d'un gars du nord!

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Re: Le bonjour d'un gars du nord!

Message par Cyrain » 28 Nov 2013, 10:24

Bienvenu sur :vtt34:
Cyrain
36p

Message(s) : 4318
VTT: ___

Message par cocoste34 » 29 Nov 2013, 18:19

salut le chti =) je viens de m'inscrire a l'instant sur le forum et j'habite aussi cournonterral et j'ai également 24 ans néanmoin je ne suis pas un cycliste confirmé ^^ mais si sa te dis de faire une balade a l'occasion sa pourrait etre simpa :yehh:
cocoste34
12p

Message(s) : 8
VTT: lapierre 29

Message par Bertrand » 29 Nov 2013, 19:05

bon les cocos de Cournonterral faudrait voir avec le club de Pignan pour refaire la trace de la rando de Pignan, je connais un peu mais y me manque une partie
rien de transcendant mais une bonne petite rando d'entrainement (40 km je crois avec un petit D+)

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Message par cocoste34 » 29 Nov 2013, 19:09

Bertrand a écrit :bon les cocos de Cournonterral faudrait voir avec le club de Pignan pour refaire la trace de la rando de Pignan, je connais un peu mais y me manque une partie
rien de transcendant mais une bonne petite rando d'entrainement (40 km je crois avec un petit D+)

merci bertrand tu la faite la rando de Pignan? Et sa veux dire quoi un petit D +? :icon_rolleyes: :65siffle:
cocoste34
12p

Message par gepeto34 » 29 Nov 2013, 19:13

:biienn3:
gepeto34
12p

Message(s) : 65
VTT: decathlon''''nacamura

Message par Trufito » 30 Nov 2013, 09:08

cocoste34 a écrit :salut le chti =) je viens de m'inscrire a l'instant sur le forum et j'habite aussi cournonterral et j'ai également 24 ans néanmoin je ne suis pas un cycliste confirmé ^^ mais si sa te dis de faire une balade a l'occasion sa pourrait etre simpa :yehh:

Tu n'as pas encore finalisé ton inscription, il faut faire une petite bafouille dans la section présentation pour que ton inscription soit validée!!

C'est ICI ----> http://forum.vtt34.com/viewforum.php?f=4

Merci à toi.

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par cocoste34 » 30 Nov 2013, 14:01

Trufito a écrit :
cocoste34 a écrit :salut le chti =) je viens de m'inscrire a l'instant sur le forum et j'habite aussi cournonterral et j'ai également 24 ans néanmoin je ne suis pas un cycliste confirmé ^^ mais si sa te dis de faire une balade a l'occasion sa pourrait etre simpa :yehh:

Tu n'as pas encore finalisé ton inscription, il faut faire une petite bafouille dans la section présentation pour que ton inscription soit validée!!

C'est ICI ----> http://forum.vtt34.com/viewforum.php?f=4

Merci à toi.

c'est fait merci trufito !
cocoste34
12p

Message par antoine le chtimi » 01 Déc 2013, 12:35

Ah c'est cool ça!
Je te propose de venir boire une mousse dans un premier temps!
Histoire de faire connaissance sans faire trop d'effort (sportif)! MP

Bertrand, un de ces 4 je prendrai contact avec le club pour connaitre les tracés.
antoine le chtimi
12p

Message(s) : 17
VTT: scott

Message par Bertrand » 01 Déc 2013, 14:34

cocoste34 a écrit :
Bertrand a écrit :bon les cocos de Cournonterral faudrait voir avec le club de Pignan pour refaire la trace de la rando de Pignan, je connais un peu mais y me manque une partie

merci bertrand tu la faite la rando de Pignan? Et sa veux dire quoi un petit D +? :icon_rolleyes: :65siffle:

oui j'ai fait cette rando la première année, mais je sais plus si il l'organise encore. Je crois que c'était un club de triathlète qui l'organisait et de mémoire si on a fait 800 de D+ c'est bien le bout du monde
Par contre on a traversé 5 ou 6 fois le Coulazou qui exceptionnellement cette année là était en eau

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Message par james34 » 03 Déc 2013, 13:07

:biienn3: cousin, j'suis picard a l'origine mais dans le coin depuis plus de 20 ans
Le gros avantage de la region c'est que l'on peut rouler tout le temps ou presque.
Meme apres des grosses pluies , les chemins ne sont pas boueux. La contre partie c'est la caillasse, mais elle s'apprivoise.
Au plaisir de te faire decouvrir le coin avec les autres membres.

Bon aujourd'hui, musculaire, électrique ou gravel ????
james34
20p

Message(s) : 595
VTT: YT, Spé et Origine

PrécédentSuivant