plongeur a écrit :bande de p'tits bits
Tu fais de l'informatique maintenant toi ?
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :bande de p'tits bits
cousinhube34 a écrit :plongeur a écrit :bande de p'tits bits
Tu fais de l'informatique maintenant toi ?

Leyeti a écrit :Je pense que tu devras faire gaffe avec tes premiers freinage avec tes nouveaux freins. S'il sont aussi puissants que les XT ça va freiner grave avec du disque en 180et 200. Sur le Yeti j'ai du 160 derriere et 180 devant et je te garanti que je n'ai pas de soucis de freinage![]()
Pourtant je ne suis pas ,comment dire....un poids plume. Bon pas autant que Philou mais quand même
Leyeti a écrit :Je pense que tu devras faire gaffe avec tes premiers freinage avec tes nouveaux freins. S'il sont aussi puissants que les XT ça va freiner grave avec du disque en 180et 200. Sur le Yeti j'ai du 160 derriere et 180 devant et je te garanti que je n'ai pas de soucis de freinage![]()
Pourtant je ne suis pas ,comment dire....un poids plume. Bon pas autant que Philou mais quand même

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)