Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Nouveau(x) passionné(e)(s)

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Re: Nouveau(x) passionné(e)(s)

Message par loccitan » 30 Jan 2015, 13:42

Zam a écrit :Bonjour à vous tous :wink:

Des (x), (e) et (s) dans le titre car nous sommes une petite famille de nouveaux passionnés du VTT :guidon: .

Eva, ma moitié, Yohan, notre petit homme de 9 ans 1/2 et moi Sam, 41 ans. Pour Eva, je ne donne pas son âge mais c'est juste un peu plus que moi.
Nous habitons dans le vieux village de Laroque près de Ganges et nous roulons tant que possible depuis environ un an.
Eva est sur un Giant Tempt 5, Yohan sur un Lapierre PR24 et moi sur un Scrapper 7 jusqu'à ce que j'ai les finances pour passer à beaucoup mieux.
Quand nous sortons qu'avec Eva, nous sommes sur des distances de 25 à 35 km dans du rouge FFC avec pause pic-nique et quand on est avec Yohan, dans du bleu entre 15 et 25km même s'il a déjà fait le tour du Salagou (36km) à 8 ans 1/2 :12bravo: .
Nous avons déjà pu rouler un peu dans toute la France et nous n'avons encore jamais fait deux fois le même circuit !
Nous sommes donc prêt à rencontrer un maximum d'entre-vous pour rouler sans se prendre la tête, d'un manière plutôt pépère, sans se tirer la bourre.

Pour ma part, j'ai des opportunités en semaines, vous aussi comme j'ai lu.

Une autre chose qui m'intéresse de vous rencontrer, c'est que je suis photographe pro :33photo: et le VTT est un domaine dans lequel je voudrais faire des images; Ma spécialité est l'Escalade et vous pouvez jeter un œil ici : http://www.sambie.fr et ici : https://www.facebook.com/profile.php?id=100007780696683.

Alors j'espère à très bientôt sur des singles qui ne montent pas trop...

Sam (ou Zam).

Bienvenue à toi et aux tiens.

TU verras par toi même que pour ce qui est de raconter des salades, ya beaucoup de membre actifs du forum pour tomber des salades que pour se tirer la bourre sur le vélo.
Le problème c'est que ceux qui postent le plus sur le forum sont aussi les plus minables d’entre tous sur le vélo...
Les sérieux, n'ont pas le temps de poster, ils pédalent eux...
Bref, au plaisir de vous rencontrer sur une sorties bien minable...
en parlant de sortie minable, y a un Nissan Made in Plongeur ce WE. A ne pas rater pour te faire une idée précise du niveau intellectuel de la clique! :10mdr:

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
loccitan
24p

Message(s) : 1053
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Message par claude » 30 Jan 2015, 13:59

Holala Sam :wouah:

Je ne sais pas ce que t'as fait, mais tu arrives à attirer la crème de la crème sur le même post :45taper:
Il ne te manque que la Truffe et quelques autres et tu les as tous :icon_rolleyes:

L'Occitan à raison, tu devrais aller à Nissan dimanche, tu vas voir que ça va te changer des grimpeurs en Chine :icon_e_confused:

Bienvenue ici, à toi et ta petite famille.
Tes photos de grimpe sont superbes. Et du coup t'es allé aux quatre coins du monde, même au Pic St Loup :51lol:

A bientôt

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par Zam » 30 Jan 2015, 15:34

He he ! C'est çà que j'ai trouvé bien sur ce forum dès que je l'ai découvert, l'activité :cest-ok: , pour dire tout et n'importe quoi et les propositions d'aller rouler, même dans l'heure !

Après, pas besoin de vous étripez entre-vous :24tronconneuse: , de dresser des listes :23malade: , il y a quelques couches de degrés d'humour que je maitrise et j'ai déjà pas mal lu de posts avant...

Pous une sortie ce We, je regarde çà dans la partie du forum qui correspond, j'en parle à ma Demie et je vous dis. Le seul frein qu'il peut y avoir, c'est le vent qui ne veut pas tomber depuis une semaine...

Merci à tous :cool:
Zam
12p

Message(s) : 4
VTT: Scrapper 7

Message par Le.Cam » 30 Jan 2015, 15:54

Zam a écrit : Le seul frein qu'il peut y avoir, c'est le vent qui ne veut pas tomber depuis une semaine..

Le vent on s'en fou
on essaye toujours de l'avoir dans le dos :65siffle: :65siffle:

:biienn3: :biienn:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Le.Cam
24p

Message(s) : 1989
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Message par Jérémy » 30 Jan 2015, 17:15

:biienn:

www.vtt-gard.com
Jérémy
20p

Message(s) : 696
VTT: Giant Trance X0 29er 2013

Message par claude » 30 Jan 2015, 17:17

Le.Cam a écrit :
Zam a écrit : Le seul frein qu'il peut y avoir, c'est le vent qui ne veut pas tomber depuis une semaine..

Le vent on s'en fou
on essaye toujours de l'avoir dans le dos :65siffle: :65siffle:

:biienn3: :biienn:

Et pi bon, c'est pas pour dire, mais si t'attends qu'il n'y ait pas de vent entre Béziers et Narbonne pour aller rouler... :65siffle:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par Zam » 30 Jan 2015, 18:07

Ah aussi, merci d'être allé visiter mes photos et merci pour vos commentaires :icon_e_biggrin: .

Ouais, le vent, c'est pas trop grave mais c'est un vent d'hivers, froid et aussi que ma femme étant grecque, le froid, c'est pas trop sa tasse d'ouzo; En plus, elle vient de se faire opérer d'un œil et ce n'est pas très recommandé...
Zam
12p

Message(s) : 4
VTT: Scrapper 7

Message par plongeur » 30 Jan 2015, 18:18

demande donc a ton epouse si elle ne connait pas popoulos,c'est notre grec ,il est un peu effeminé mais tres sympa,il a en ce moment les doigts tout couffit,il a voulu impressionner ce week kend ,un garcon dont il est secretement amoureux et baammm !!! le voila par terre avec les doigts aussi gros que ceux de kiki ..
l'amour est quelques fois dangeureux ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Magua » 10 Fév 2015, 07:29

bienvenue :vtt34:

Vue de la haut, le Bleu c la Méditerranéeee,,,,Orangeeee le SOLEIL au Couchéééééé BP91
Magua
16p

Message(s) : 277
VTT: Vtt34

Message par Florian » 11 Fév 2015, 13:06

Salut à toi et bienvenue sur :vtt34:

--
Image
Florian
26p

Message(s) : 2209