Zam a écrit :Bonjour à vous tous![]()
Des (x), (e) et (s) dans le titre car nous sommes une petite famille de nouveaux passionnés du VTT.
Eva, ma moitié, Yohan, notre petit homme de 9 ans 1/2 et moi Sam, 41 ans. Pour Eva, je ne donne pas son âge mais c'est juste un peu plus que moi.
Nous habitons dans le vieux village de Laroque près de Ganges et nous roulons tant que possible depuis environ un an.
Eva est sur un Giant Tempt 5, Yohan sur un Lapierre PR24 et moi sur un Scrapper 7 jusqu'à ce que j'ai les finances pour passer à beaucoup mieux.
Quand nous sortons qu'avec Eva, nous sommes sur des distances de 25 à 35 km dans du rouge FFC avec pause pic-nique et quand on est avec Yohan, dans du bleu entre 15 et 25km même s'il a déjà fait le tour du Salagou (36km) à 8 ans 1/2.
Nous avons déjà pu rouler un peu dans toute la France et nous n'avons encore jamais fait deux fois le même circuit !
Nous sommes donc prêt à rencontrer un maximum d'entre-vous pour rouler sans se prendre la tête, d'un manière plutôt pépère, sans se tirer la bourre.
Pour ma part, j'ai des opportunités en semaines, vous aussi comme j'ai lu.
Une autre chose qui m'intéresse de vous rencontrer, c'est que je suis photographe proet le VTT est un domaine dans lequel je voudrais faire des images; Ma spécialité est l'Escalade et vous pouvez jeter un œil ici : http://www.sambie.fr et ici : https://www.facebook.com/profile.php?id=100007780696683.
Alors j'espère à très bientôt sur des singles qui ne montent pas trop...
Sam (ou Zam).
Bienvenue à toi et aux tiens.
TU verras par toi même que pour ce qui est de raconter des salades, ya beaucoup de membre actifs du forum pour tomber des salades que pour se tirer la bourre sur le vélo.
Le problème c'est que ceux qui postent le plus sur le forum sont aussi les plus minables d’entre tous sur le vélo...
Les sérieux, n'ont pas le temps de poster, ils pédalent eux...
Bref, au plaisir de vous rencontrer sur une sorties bien minable...
en parlant de sortie minable, y a un Nissan Made in Plongeur ce WE. A ne pas rater pour te faire une idée précise du niveau intellectuel de la clique!

.
.
et le VTT est un domaine dans lequel je voudrais faire des images; Ma spécialité est l'Escalade et vous pouvez jeter un œil ici :
, pour dire tout et n'importe quoi et les propositions d'aller rouler, même dans l'heure !
, de dresser des listes
, il y a quelques couches de degrés d'humour que je maitrise et j'ai déjà pas mal lu de posts avant...