Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 24 Mai] Rando de l'Avy à Grabels (34)

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dimanche 24 Mai] Rando de l'Avy à Grabels (34)

Message par rv34 » 05 Mai 2015, 07:46

robocop a écrit :il ne s'est pas présenté le Monsieur :65siffle:

allez tournée générale :yehh:

et les modos au boulot :10mdr:

Viens de contacter la personne en question... :puni:
rv34
16p

Message(s) : 444
VTT: Orbéa Occam

Message par dimit » 18 Mai 2015, 19:14

Présent sur le 30 km
sa ira bien car je n est plus rouler depuis quintillus et trop de ricard est passer dans mon corps :51lol:
dimit
12p

Message(s) : 77
VTT: BH LYNX

Message par patmaug » 23 Mai 2015, 16:15

Je pense venir moi aussi!
Je ne suis pas un matinal, donc j y serais vers 8:45 / 9:00

gourmandeettoquee.blogspot.com
patmaug
20p

Message(s) : 603
VTT: PIVOT MACH 6

Message par christophe » 23 Mai 2015, 16:54

Au départ sur le 43km 8h30 au plus tard
christophe
14p

Message(s) : 189
VTT: théorème / spark

Message par Artur » 23 Mai 2015, 18:00

J'y serai itou, j'espère pas trop tard.
Vers 8h30 serait une bonne heure pour le départ.

Le vélo au long cours
Artur
20p

Message(s) : 762
VTT: Kona raijin

Message par snouf » 23 Mai 2015, 22:51

Je tacherais d'y être à 8h30 aussi.

Je ride avec steel
snouf
16p

Message(s) : 230
VTT: a british one

Message par Artur » 24 Mai 2015, 13:49

snouf a écrit :Je tacherais d'y être à 8h30 aussi.

Arrh, dommage, j'ai pas lu ton post hier soir !
Je me suis retrouvé avec Christophe pour attendre le Tahitien et Cyrain, mais au bout d'une vingtaine de minutes, ne les voyant pas arriver, j'ai pris le départ. Juste derrière Christian.
Donc à 8h30.
Je retiendrai de cette première rando le nombre de bénévoles pour assurer la sécurité sur le parcours et la bonne humeur de ces dames en particulier. Accueil et ravitos OK.
Sinon on a fait du vtt, plutôt roulant (bouclé en 3h10), peu de surprises pour ce secteur, un peu moins de D+ qu'annoncé. On a poussé jusque près de St Georges d'Orques et Murviel lès Montpellier. C'est sur cette boucle du 43 km qu'on grimpe le plus.
On sent que les organisateurs ont mis du cœur, reste à affiner le tracé pour l'année prochaine !

Le vélo au long cours
Artur
20p

Message(s) : 762
VTT: Kona raijin

Message par dimit » 24 Mai 2015, 18:08

Une bonne ptite rando sans difficulté pour une 1ere édition
30km pour moi et un peu sur ma faim à l arrivée
le coin est sympa à refaire
et sa fait toujours plaisir de voir qques têtes connu
dimit
12p

Message(s) : 77
VTT: BH LYNX

Message par marathonman » 24 Mai 2015, 19:18

:yehh:
8h00 j'arrive sur le lieu de départ . Grosse surprise des bénévoles te guident déjà pour garer ma caisse :wouah: j'ai cru qu'ils allaient presque me la garer !!!
Ils t'indiquent de suite le lieu des inscriptions. :wouah: :wouah: du monde même un moment j'ai cru qu'il y avait plus de bénévoles en chasuble jaune que de bikers. Je m'inscrit, bois une café mais on s'occupe toujours de toi. Quel accueil :12bravo:
Je croise Snouf qui va s'inscrire et qui est à la recherche de Arhur :65siffle: Artur de mémoire je l'ai vu juste une fois à st Croix de dos car j'ai eu du mal a prendre sa roue :wink:
Je salut Dimsit qui déjà est reconnu par un de ses fans suite à son passage à St Croix de Quintillargues :13langue:
Je croise d'autres mecs avec le maillot :vtt34: .
Je fais le 43 km parcours très roulant surtout entre les deux ravitos du cote de bel air et st Georges par de réels difficultés :32pleur: :32pleur:
Beaucoup de bénévoles à tous les passages de route toujours en chasuble jaune :wouah: :wouah: :wouah: mais cette fois ci avec des panneaux. Balisages corrects :icon_rolleyes:
Il y avait de quoi se ravitailler aux 2 ravitos du 43. j'ai revu Snouf aux 2ieme ravito :ouii:
A l’arrivée, j'ai été accueilli par un comité d’accueil en chasuble jaune :wouah: :wouah: qui voulait avoir mes impressions sur la rando le seule point négatif (mais c''est mon engagement au MBF qui me fait dire cela ) c'est de voir mais juste quelques arbres tager d'un point de peinture bio dégradable et avec une rubalise juste au dessus
Une biere et une bouteille :ouii: a l'arrivée pour te réconforter de tes efforts.
J'ai fait la connaissance du tahitien

Une bonne journée :ouii: du soleil :ouii: à la découverte d'un coin ou je roule pas trop :icon_rolleyes:
Et des bénévoles en chasuble jaunes partout !!! partout !!!! :wouah: :wouah: :wouah: mais ils ont veilles à notre securite :12bravo: :12bravo: :12bravo:

Dernière édition par marathonman le 24 Mai 2015, 20:03, édité 1 fois.
marathonman
14p

Message(s) : 182
VTT: Camber Expert Carbon 29

Message par snouf » 24 Mai 2015, 19:59

Artur a écrit :
snouf a écrit :Je tacherais d'y être à 8h30 aussi.

Arrh, dommage, j'ai pas lu ton post hier soir !
Je me suis retrouvé avec Christophe pour attendre le Tahitien et Cyrain, mais au bout d'une vingtaine de minutes, ne les voyant pas arriver, j'ai pris le départ. Juste derrière Christian.
Donc à 8h30.
Je retiendrai de cette première rando le nombre de bénévoles pour assurer la sécurité sur le parcours et la bonne humeur de ces dames en particulier. Accueil et ravitos OK.
Sinon on a fait du vtt, plutôt roulant (bouclé en 3h10), peu de surprises pour ce secteur, un peu moins de D+ qu'annoncé. On a poussé jusque près de St Georges d'Orques et Murviel lès Montpellier. C'est sur cette boucle du 43 km qu'on grimpe le plus.
On sent que les organisateurs ont mis du cœur, reste à affiner le tracé pour l'année prochaine !

On a du se rater de peu, en arrivant, j'ai vu jpy au départ qui m'a dit qu'il t'avait aperçu.

En ce qui concerne la rando, l'orga était effectivement très bien ficelée, le balisage nickel (je me suis pas perdu :51lol: ), par contre le tracé, on reste un peu sur sa faim.

Je ride avec steel
snouf
16p

Message(s) : 230
VTT: a british one

PrécédentSuivant