robocop a écrit :il ne s'est pas présenté le Monsieur![]()
allez tournée générale![]()
et les modos au boulot
Viens de contacter la personne en question...

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
robocop a écrit :il ne s'est pas présenté le Monsieur![]()
allez tournée générale![]()
et les modos au boulot

snouf a écrit :Je tacherais d'y être à 8h30 aussi.
j'ai cru qu'ils allaient presque me la garer !!!
du monde même un moment j'ai cru qu'il y avait plus de bénévoles en chasuble jaune que de bikers. Je m'inscrit, bois une café mais on s'occupe toujours de toi. Quel accueil
Artur de mémoire je l'ai vu juste une fois à st Croix de dos car j'ai eu du mal a prendre sa roue
.
mais cette fois ci avec des panneaux. Balisages corrects
qui voulait avoir mes impressions sur la rando le seule point négatif (mais c''est mon engagement au MBF qui me fait dire cela ) c'est de voir mais juste quelques arbres tager d'un point de peinture bio dégradable et avec une rubalise juste au dessus
a l'arrivée pour te réconforter de tes efforts.
du soleil
à la découverte d'un coin ou je roule pas trop
mais ils ont veilles à notre securite

Artur a écrit :snouf a écrit :Je tacherais d'y être à 8h30 aussi.
Arrh, dommage, j'ai pas lu ton post hier soir !
Je me suis retrouvé avec Christophe pour attendre le Tahitien et Cyrain, mais au bout d'une vingtaine de minutes, ne les voyant pas arriver, j'ai pris le départ. Juste derrière Christian.
Donc à 8h30.
Je retiendrai de cette première rando le nombre de bénévoles pour assurer la sécurité sur le parcours et la bonne humeur de ces dames en particulier. Accueil et ravitos OK.
Sinon on a fait du vtt, plutôt roulant (bouclé en 3h10), peu de surprises pour ce secteur, un peu moins de D+ qu'annoncé. On a poussé jusque près de St Georges d'Orques et Murviel lès Montpellier. C'est sur cette boucle du 43 km qu'on grimpe le plus.
On sent que les organisateurs ont mis du cœur, reste à affiner le tracé pour l'année prochaine !
), par contre le tracé, on reste un peu sur sa faim.Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)