Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[sam 6 et dim 7 juin] DH à La Molina

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [sam 6 et dim 7 juin] DH à La Molina

Message par brunal » 05 Juin 2015, 16:35

alex a écrit :on covoiture?

Il te faudrait voir avec Matmax,mais je vois qu'il n'a rien mis sur le faux-rhum.
Il voulait monter sur la journée uniquement au départ de la sortie sète de l'A9 je crois.
Je l'apelle pour qu'il se manifeste si il veut tjrs venir.
A+

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par brunal » 05 Juin 2015, 18:27

brunal a écrit :
alex a écrit :on covoiture?

Il te faudrait voir avec Matmax,mais je vois qu'il n'a rien mis sur le faux-rhum.
Il voulait monter sur la journée uniquement au départ de la sortie sète de l'A9 je crois.
Je l'apelle pour qu'il se manifeste si il veut tjrs venir.
A+

Mathieu n'arrive pas à te joindre par tel ,du coup il me dit qu'il vient plus !!! :32pleur:

brunal
26p

Message par didrider » 05 Juin 2015, 21:04

wango a écrit :vous avez quoi comme vélos, histoire de se reconnaitre ? nous 1 Kona Opérator noir et vert, 1 "vieux" Scott Gambler doré, 1 Transition TR 450 rouge et 1 transition TR noir (je crois, me souviens plus vraiment du vélo du pote). 2 vieux et 2 jeunes.

@ Alex je covoit avec Bruno
@wango nous c'est 2 jeunes quinquas :51lol: avec un santa vp free noir mat et un big-hit rouge et sable à demain :yehh:
didrider
16p

Message(s) : 397
VTT: spé enduro et Big Hit

Message par brunal » 05 Juin 2015, 21:22

didrider a écrit :
wango a écrit :vous avez quoi comme vélos, histoire de se reconnaitre ? nous 1 Kona Opérator noir et vert, 1 "vieux" Scott Gambler doré, 1 Transition TR 450 rouge et 1 transition TR noir (je crois, me souviens plus vraiment du vélo du pote). 2 vieux et 2 jeunes.

@wango nous c'est 2 jeunes quinquas :51lol: avec un santa vp free noir mat et un big-hit rouge et sable à demain :yehh:

Je t'avais mis en copie du MP de Wango ,tu devrais les lires (tes MP bien sur). :65siffle:
Et pour Alex,je t'ai dis y'a une heure ,que Mathieu l'avais finalement eu au tel ,et qu'il faisait autre chose en fin de compte . :45taper:
Tu bosse trop ces temps ci !!! :5lol:
L'air de la montagne te fera du bien demain ... :wink:

brunal
26p

Message par didrider » 07 Juin 2015, 20:42

brunal a écrit :
didrider a écrit :

Je t'avais mis en copie du MP de Wango ,tu devrais les lires (tes MP bien sur). :65siffle:
Et pour Alex,je t'ai dis y'a une heure ,que Mathieu l'avais finalement eu au tel ,et qu'il faisait autre chose en fin de compte . :45taper:
Tu bosse trop ces temps ci !!! :5lol:
L'air de la montagne te fera du bien demain ... :wink:

oui pas vu ton MP et pour Alex c'était de la politesse vu qu'il demandait plus haut pour covoit (pas encore sénile enfin je crois pas :5lol: )
la Molina bondée de monde je crois qu'il y avait toute l'espagne :51lol: "d'habitude" entre 30 et 50 riders là c'était plutôt entre 300 et 500 (Peut-être dû à la présence d'Andreu Lacondeguy) et 300m de queue :wouah: à l'unique télécabine (on y monte qu'à 2) Demi-heure le mat un quart d'heure l'aprèm on s'est dit c'est bon jusqu'à 18h il y a de quoi faire puis à 16h30 un put... d'orage :32pleur: au moment où on commençait à être chaud et se régaler,un peu rester sur ma faim... :icon_rolleyes:
content d'avoir revu Kyle (un bike patrol des angles) et d'avoir connu Christophe du bike park de Cruzy mais on n'a pas vu wango :icon_question: pourtant j'ai fait le tour du parking sur mon destrier vers midi avec mon beau tee-shirt vtt34
une prochaine fois :vtt34:
didrider
16p

Message(s) : 397
VTT: spé enduro et Big Hit

Message par wango » 08 Juin 2015, 10:05

Hello ! nous arrivée samedi vers 11h30 avec les copains venus de Toulon. On a failli avoir une crise cardiaque en voyant le nombre de bagnoles et la queue de 300 ou 400 riders ! on a quand même pris les forfaits (gratuits) mais au bout de 5 min on a essayé d'envisager d'autres options. Un coup de fil, sans conviction, aux Angles: station fermée qui n'ouvrira qu'à partir du 26 pour la coupe de France de DH. :sad: Et là, illumination du fils qui se souvient avoir vu sur la page FB de Vallnord que la station ouvrait le 6 ! Il y a 65 km mais on n'hésite pas une seconde, en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas 100000 pilotes là bas non plus. Arrivée à 13h là bas, les oeufs en bas ne fonctionnent pas, seul le haut de la station est ouvert. Et là, le bonheur: forfait journée à 15€, environ 30 riders le samedi aprem et peut être le double le dimanche ! attente la plus longue aux remontés = 3 minutes ! on s'est gavé même si on s'est pris en fin de journée les gros orages qui frappaient la région. Bref on a plus que sauvé le WE, surtout pour les potes qui avaient fait le déplacement depuis Toulon. Désolé du coup de ne pas vous avoir rencontré mais au milieu de tout ce peuple je doute qu'on ait réussi à se trouver. Next time...
wango
16p

Message(s) : 265
VTT: spe enduro+scott gambler

Précédent