brunal a écrit :didrider a écrit :wango a écrit :vous avez quoi comme vélos, histoire de se reconnaitre ? nous 1 Kona Opérator noir et vert, 1 "vieux" Scott Gambler doré, 1 Transition TR 450 rouge et 1 transition TR noir (je crois, me souviens plus vraiment du vélo du pote). 2 vieux et 2 jeunes.
@ Alex je covoit avec Bruno
@wango nous c'est 2 jeunes quinquas

avec un santa vp free noir mat et un big-hit rouge et sable à demain

Je t'avais mis en copie du MP de Wango ,tu devrais les lires (tes MP bien sur).
Et pour Alex,je t'ai dis y'a une heure ,que Mathieu l'avais finalement eu au tel ,et qu'il faisait autre chose en fin de compte .
Tu bosse trop ces temps ci !!!
L'air de la montagne te fera du bien demain ...

oui pas vu ton MP et pour Alex c'était de la politesse vu qu'il demandait plus haut pour covoit (pas encore sénile enfin je crois pas

)
la Molina bondée de monde je crois qu'il y avait toute l'espagne

"d'habitude" entre 30 et 50 riders là c'était plutôt entre 300 et 500 (Peut-être dû à la présence d'Andreu Lacondeguy) et 300m de queue

à l'unique télécabine (on y monte qu'à 2) Demi-heure le mat un quart d'heure l'aprèm on s'est dit c'est bon jusqu'à 18h il y a de quoi faire puis à 16h30 un put... d'orage

au moment où on commençait à être chaud et se régaler,un peu rester sur ma faim...
content d'avoir revu Kyle (un bike patrol des angles) et d'avoir connu Christophe du bike park de Cruzy mais on n'a pas vu wango

pourtant j'ai fait le tour du parking sur mon destrier vers midi avec mon beau tee-shirt vtt34
une prochaine fois