Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Presentation Marco!

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Re: Presentation Marco!

Message par plongeur » 10 Sep 2015, 16:58

j'allais la dire .. :51lol:

l'ouest , c'est beziers, capitale du vin du rugby et du vtt .. pays du desormais mythique epic enduro, t'en veux de la belle descente, tu en auras
par contre les pauvres de l'est (montpellier) se contente de ce qu'ils ont au pays du grand jacques ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par TheetLess » 10 Sep 2015, 17:55

Merci Fab!! je note pour kiki :51lol: Paris comparé à Montpellier avec Lamalou y'a pas photo pour le vtt! Oui j'avais repéré l'endroit du shimano epic enduro à Olargues et c'est à 1 heure de Gruissan c'est parfait pour moi! :12bravo: il me reste plus qu'à investir dans un gps pour les traces!
TheetLess
14p

Message(s) : 154
VTT: Capra, Supreme DH, Blk

Message par brunal » 10 Sep 2015, 18:43

Slt,et bienviendu ! :vtt34:

Sur la Clape ou à Gruissan tu va forcément croiser "Zorste",et probablement Didrider qui te montrerons les meilleurs parcours enduros du spot ,puis Pédro + au sud-ouest pourra te faire découvrir "Le Rieu" ,très sympas aussi pour ne pas trop faire de voiture. :12bravo:
En te déplaçant ,t'aura accès aux Corbières ,Limoux ,Aragon,le Pic de Nore,le Carroux et ses alentours pour enduristes avertis,le Minervois ,le Lacaunais ,maids aussi "La Gardiole",Clapiers et le pieds des Cévennes jusque ds le Gard,puis coté DH, les stations des Pyrénées (PO,Espagne ,Andore,PA,Arriège).
On se croisera aussi probablement vu que ces spots sont aussi mes préférés ... :wink:
Donc à biental / 2 roues ...

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par Le.Cam » 10 Sep 2015, 19:43

Fab a écrit :
Si tu fais des sorties avec Kiki je pense que tu va débrancher tes prothèses... :51lol:

et si tu sors avec Plongeur tu les débrancheras également pour éviter d'entendre ses conneries :13langue: :13langue:

:biienn3: :biienn:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Le.Cam
24p

Message(s) : 1989
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Message par TheetLess » 10 Sep 2015, 22:09

Merci Brunal!! Effectivement la liste des spots est longue et je pense que je vais être dingue :51lol: je suis pressé de découvrir tout ça. Vivement dimanche que je quitte le nid de parigots :51lol: Merci pour ces tuyaux à propos de la clape, je vais garder l'œil!
Merci Le.Cam!! :10mdr: en tout cas ça sent la bonne humeur dans le sud et j'adore ça!! :12bravo:
TheetLess
14p

Message par letahitien » 11 Sep 2015, 07:00

Il va être verni le parigo!
Par rapport à Paris, tu vas avoir l'impression de faire la découverte du nouveau monde façon Marco Polo à vtt!
Bienvenue parmi nous à :vtt34:

Acheter du terrain ou trier les lentilles, c'est pas pour ça qu'on est venu :p
letahitien
20p

Message(s) : 893
VTT: Ibis Ripmo 2018

Message par Brakc » 11 Sep 2015, 09:35

letahitien a écrit :Il va être verni le parigo!
Par rapport à Paris, tu vas avoir l'impression de faire la découverte du nouveau monde façon Marco Polo à vtt!
Bienvenue parmi nous à :vtt34:

Je pense que du côté Fontainebleau les Parigos ont aussi de quoi faire :33photo:

chi va piano, va sano e va lontano
Brakc
16p

Message(s) : 313
VTT: Rockrider 9.2

Message par cousinhube34 » 11 Sep 2015, 10:49

Oui, c'est vrai que la DH et l'enduro de Fontainebleau sont aussi réputés.

Bienvenue Marco. Puisque chacun y va de son conseil, évite les sorties avec Robocop, personne ne sait pourquoi, mais lui il le sait. A bientôt sur les chemins.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par Brakc » 11 Sep 2015, 11:20

cousinhube34 a écrit :Oui, c'est vrai que la DH et l'enduro de Fontainebleau sont aussi réputés.

Bienvenue Marco. Puisque chacun y va de son conseil, évite les sorties avec Robocop, personne ne sait pourquoi, mais lui il le sait. A bientôt sur les chemins.

Je ne dis pas qu'il a du DH ou de l'enduro sur Fontainebleau mais juste de quoi faire.
Regardes les films de ZeFenek,c'est pas de la rendo... :65siffle:

chi va piano, va sano e va lontano
Brakc
16p

Message(s) : 313
VTT: Rockrider 9.2

Message par TheetLess » 11 Sep 2015, 14:05

Merci letahitien et cousinhube34!! c'est noté pour ces drôle de conseils :13langue: :51lol: . Pour Fontainebleau c'est vrai que c'est un spot connu et je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais posé mes roues alors que ça fait 30 ans que je suis dans la region parisienne à 1H de Fontainebleau. Mais aussi c'est un endroit bien connu hélas des problèmes entre les associations de randonneurs de défenseurs de la foret et de l'ONF avec les riders... MBF est impliqué pour essayer de régler ces problèmes, il parait qu'il veulent interdire les sentiers et zones en vtt... Bref le marco polo passe son chemin et prend son cheval avec son bike en direction chez les très sympathiques riders du vtt34 :vtt34: :12bravo:
TheetLess
14p

PrécédentSuivant