l'ouest , c'est beziers, capitale du vin du rugby et du vtt .. pays du desormais mythique epic enduro, t'en veux de la belle descente, tu en auras
par contre les pauvres de l'est (montpellier) se contente de ce qu'ils ont au pays du grand jacques ..
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Paris comparé à Montpellier avec Lamalou y'a pas photo pour le vtt! Oui j'avais repéré l'endroit du shimano epic enduro à Olargues et c'est à 1 heure de Gruissan c'est parfait pour moi!
il me reste plus qu'à investir dans un gps pour les traces!
Fab a écrit :
Si tu fais des sorties avec Kiki je pense que tu va débrancher tes prothèses...

je suis pressé de découvrir tout ça. Vivement dimanche que je quitte le nid de parigots
Merci pour ces tuyaux à propos de la clape, je vais garder l'œil!
en tout cas ça sent la bonne humeur dans le sud et j'adore ça!! 

letahitien a écrit :Il va être verni le parigo!
Par rapport à Paris, tu vas avoir l'impression de faire la découverte du nouveau monde façon Marco Polo à vtt!
Bienvenue parmi nous à

cousinhube34 a écrit :Oui, c'est vrai que la DH et l'enduro de Fontainebleau sont aussi réputés.
Bienvenue Marco. Puisque chacun y va de son conseil, évite les sorties avec Robocop, personne ne sait pourquoi, mais lui il le sait. A bientôt sur les chemins.

. Pour Fontainebleau c'est vrai que c'est un spot connu et je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais posé mes roues alors que ça fait 30 ans que je suis dans la region parisienne à 1H de Fontainebleau. Mais aussi c'est un endroit bien connu hélas des problèmes entre les associations de randonneurs de défenseurs de la foret et de l'ONF avec les riders... MBF est impliqué pour essayer de régler ces problèmes, il parait qu'il veulent interdire les sentiers et zones en vtt... Bref le marco polo passe son chemin et prend son cheval avec son bike en direction chez les très sympathiques riders du vtt34

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)