Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Oh, une ptite nouvelle!

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Re: Oh, une ptite nouvelle!

Message par adilou » 20 Oct 2015, 09:18

claude a écrit :
Chloé a écrit :

Donc si je comprends bien, VTT 34, c'est plutôt 34 de l'ouest? Pas trop du coté de Montpellier...

tut tut tut :cart-jaune:
Je ne peux pas laisser un tel truc passer :45taper:

Sur l'est on fait du vtt : Gardiole, Clapiers, Fondespierres, les carrières de Beaulieu et même Pignan depuis peu.
Pas beaucoup plus loin on fait du vtt aussi à St Guilhem, Soubès ou encore Sommières et autres sites...

Dans l'ouest ils font le Naudech et la Coquillade.
Ha oui et Plongeur roule à Nissan :icon_rolleyes:

On a l'impression que ce sont des sorties énormes parce que le topic de la sortie fait 12 pages à chaque fois mais en gros le scénario c'est : "où on va" (deux pages), "qui vient" (quatre pages de gamineries du genre "si machin vient je viens ou pas et blablabla), "à quelle heure" (deux pages de 8 heures c'est tôt, 9 heures c'est tard, faut que je sois rentré à midi) et pour finir 5 pages pour dire que machin n'est pas venu, que c'était bien et pour prendre des nouvelles de ceux qui se sont viandés :65siffle:

Bon c'est vrai que j'en rajoute (un peu), elles sont toujours belles les sorties sur l'ouest, dommage que ce soit si loin :2taper: (pour Nissan cherche pas c'est surfait :icon_rolleyes: )

Mais avant d'aller si loin, autours de Montpellier il y a des sorties à faire, de belles aussi :42pompom:

tu as très bien résumé les posts des sorties de ouesties ! tu as oublié une ou deux photos de merde et le compte est bon !
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par Bertrand » 20 Oct 2015, 11:25

Non Clohé n'ai pas peur !surtout ne quitte pas le forum
Adilou fait le méchant comme ça mais au fond (mais bien au fond quand m^me !) il est pas si mauvais
D'ailleurs certain le surnomme "le petit kikinou de l'ouest" c'est dire...

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Message par le normand » 20 Oct 2015, 18:58

claude a écrit :
Chloé a écrit :

Donc si je comprends bien, VTT 34, c'est plutôt 34 de l'ouest? Pas trop du coté de Montpellier...

Sur l'est on fait du vtt : Gardiole, Clapiers, Fondespierres, les carrières de Beaulieu et même Pignan depuis peu.
Pas beaucoup plus loin on fait du vtt aussi à St Guilhem, Soubès ou encore Sommières et autres sites...

On a l'impression que ce sont des sorties énormes parce que le topic de la sortie fait 12 pages à chaque fois mais en gros le scénario c'est : "où on va" (deux pages), "qui vient" (quatre pages de gamineries du genre "si machin vient je viens ou pas et blablabla), "à quelle heure" (deux pages de 8 heures c'est tôt, 9 heures c'est tard, faut que je sois rentré à midi) et pour finir 5 pages pour dire que machin n'est pas venu, que c'était bien et pour prendre des nouvelles de ceux qui se sont viandés :65siffle:

Bon c'est vrai que j'en rajoute (un peu), elles sont toujours belles les sorties sur l'ouest, dommage que ce soit si loin :2taper: (pour Nissan cherche pas c'est surfait :icon_rolleyes: )

Mais avant d'aller si loin, autours de Montpellier il y a des sorties à faire, de belles aussi :42pompom:

Et oui chloé , tu as compris en effet , tout se passe à l'ouest . Je te conseille en effet de rouler à la gouardiolle afin d’acquérir les bases nécessaires pour rouler sur le Caroux et les autres sommets de l'ouest. L'est est une base sympathique pour apprendre les prémisses de la technicité vététécipédique , un peu comme un manège sur lequel tu ne risques rien .Une fois qu'ils t'auront appris comment être à l'aise sur un vélo et avoir un peu de caisse, alors la petite scarabé pourra profité des fantastiques sorties de l'ouest . Alors apprend bien et viens nous vite . :10mdr:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par brunal » 20 Oct 2015, 19:20

Yo , c'est Nono , :ouii:

Bon , je vois que vous voulez déjà la tuer sur une vraie sortie ... :wouah:
Je vous rappelle qu' elle cherche déjà une paire de poumons à racheter après une sortie coolos sur la Gaga ,alors ne la dégoutez pas !! :2taper:
On a pas trop de nanas sur le "faux-rhum" ,donc elle est déjà précieuse avec notre "Gigi de compétition" ... :pitie:
Puis comme dit Claude ,y'a de quoi rouler chez nous ,et vu qu' elle connais déjà le coin Montferrier/Clapiers ,c'est comme si elle avait déjà roulé à Nissan mais en mieux !!! :5lol:
Puis j' en profite pour dire aux "Ouesty's" qui se demandent probablement déjà ou aller rouler ce WE,qu 'il y a une "première" sur Montarnaud qui s' annonce sympas. :51lol:
A+ :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par le normand » 20 Oct 2015, 19:24

brunal a écrit :Yo , c'est Nono , :ouii:

Je vous rappelle qu' elle cherche déjà une paire de poumons à racheter après une sortie coolos sur la Gaga ,alors ne la dégoutez pas !! :2taper:
On a pas trop de nanas sur le "faux-rhum" ,donc elle est déjà précieuse avec notre "Gigi de compétition" ... :pitie:
Puis comme dit Claude ,y'a de quoi rouler chez nous ,et vu qu' elle connais déjà le coin Montferrier/Clapiers ,c'est comme si elle avait déjà roulé à Nissan mais en mieux !!! :5lol:
Puis j' en profite pour dire aux "Ouesty's" qui se demandent probablement déjà ou aller rouler ce WE,qu 'il y a une "première" sur Montarnaud qui s' annonce sympas. :51lol:

:cest-ok: :plus1:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par brunal » 20 Oct 2015, 19:37

Salut "Gérard" , :ouii:
On te croise à Montarnaud ce dimanche ? :icon_question: :pitie:
Je pense que ce sera bien ... :wink:

brunal
26p

Message par Chloé » 21 Oct 2015, 16:36

brunal a écrit :Yo , c'est Nono , :ouii:

Oh laaaa Bruno, tu me fais deja passer pour une blonde qui fait du tricycle! ;-)
Oui bon il va falloir que je bosse la "caisse", c'est indéniable. Mais je te rappelle qu'on a quand même collé sur place 2 mecs qui font de l'enduro, et qu'on a pu prendre un café en haut de la côte en les attendant ;-)

"Fortune favors the bold"...
Chloé
12p

Message(s) : 22
VTT: Lapierre X Control

Message par brunal » 21 Oct 2015, 20:29

Chloé a écrit :
je te rappelle qu'on a quand même collé sur place 2 mecs qui font de l'enduro, et qu'on a pu prendre un café en haut de la côte en les attendant ;-)

Tu crois vraiment qu'ils font de l' enduro habituellement ? :65siffle:
Ou alors,ils ont peut être eu un souci mécanique dans la montée ,ou bien ils avaient fait 3 fois le tour du massif ,à fond la caisse ,avant de nous croiser ... :10mdr:
Bizz ,à+

brunal
26p

Message par Chloé » 21 Oct 2015, 21:12

claude a écrit :
Chloé a écrit :

Hello Claude,
Merci pour toutes ces infos, tu m'as brossé une carte des meilleures sorties aux alentours de Montpellier en 2 minutes, ça m'aide énormément... Pour la compréhension de la psychologie du forum aussi ;-)

Donc prochaine sortie locale à Montarnaud!

Chloé
12p

Message par Chloé » 21 Oct 2015, 21:20

brunal a écrit :
Chloé a écrit :
je te rappelle qu'on a quand même collé sur place 2 mecs qui font de l'enduro, et qu'on a pu prendre un café en haut de la côte en les attendant ;-)

Tu crois vraiment qu'ils font de l' enduro habituellement ? :65siffle:
Ou alors,ils ont peut être eu un souci mécanique dans la montée ,ou bien ils avaient fait 3 fois le tour du massif ,à fond la caisse ,avant de nous croiser ... :10mdr:
Bizz ,à+

Ah mais non..... j'ai dû me tromper...
en fait c'était des randonneurs :10mdr:

Ps: les gars si vous nous lisez... :pitie:

Chloé
12p

PrécédentSuivant