claude a écrit :Chloé a écrit :
Donc si je comprends bien, VTT 34, c'est plutôt 34 de l'ouest? Pas trop du coté de Montpellier...
tut tut tut![]()
Je ne peux pas laisser un tel truc passer![]()
Sur l'est on fait du vtt : Gardiole, Clapiers, Fondespierres, les carrières de Beaulieu et même Pignan depuis peu.
Pas beaucoup plus loin on fait du vtt aussi à St Guilhem, Soubès ou encore Sommières et autres sites...
Dans l'ouest ils font le Naudech et la Coquillade.
Ha oui et Plongeur roule à Nissan![]()
On a l'impression que ce sont des sorties énormes parce que le topic de la sortie fait 12 pages à chaque fois mais en gros le scénario c'est : "où on va" (deux pages), "qui vient" (quatre pages de gamineries du genre "si machin vient je viens ou pas et blablabla), "à quelle heure" (deux pages de 8 heures c'est tôt, 9 heures c'est tard, faut que je sois rentré à midi) et pour finir 5 pages pour dire que machin n'est pas venu, que c'était bien et pour prendre des nouvelles de ceux qui se sont viandés![]()
Bon c'est vrai que j'en rajoute (un peu), elles sont toujours belles les sorties sur l'ouest, dommage que ce soit si loin(pour Nissan cherche pas c'est surfait
)
Mais avant d'aller si loin, autours de Montpellier il y a des sorties à faire, de belles aussi
tu as très bien résumé les posts des sorties de ouesties ! tu as oublié une ou deux photos de merde et le compte est bon !

(pour Nissan cherche pas c'est surfait 

