Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

okcbo a écrit :A 20h30, je crains que tu ne voies pas grand monde

, seul bémol c'est pas leur faute la petite pluie avait rendu quelques passages glissants voir dangereux ( succession de dalles digne d'Holliday on Ice) sinon je le redis top , du single , du canyon, du ruisseau, des rempailloux, du pif paf, du sous bois, des flaques, une grosse montée, une belle descente..... et de la sueur

et une belle montée d’adrénaline pour moi
okcbo a écrit :Et Elzizou, comment kiva le gus ?
.
Pezatou a écrit :Raaaaahhhhhh !![]()
ça c'était une belle rando de velo de montagne !
je pense que celui qui n'est pas en forme et ne sait pas trop bien conduire le vélo, a du la sentir passer !
seul bémol, des bouchons titanesques, qui ont toutefois permis d'approfondir sa connaissance de la flore locale : "là un chêne vert, dit "meilleur ami du vvtiste " quand il fait un tout droit dans le bartasse et qu'il nous sert de point d'accroche, et aussi "meilleur ennemi" quand le même vttiste sur le ramasse en plein casque et en pleine épaule...
Une très rude montée, longue, qui m'a permis de tester mon double monoplateau (!!) 32 et 28 plus pignon 42... sur des bien longues minutes. (quelques dizaines ? 2 ou 3 je ne sais plus).
La récompense ? : une descente vertigineuse, sur des dalles justes pentées comme il ne faut pas quand ça glisse (et ça a glissé)... et à la fin un panneau "on dit merci qui ?"... à Jacquie et Michel bien sur ! (la montée a bien fait mal au c...)
un souvenir particulier, digne de space muntain, au niveau du fameux bouchon : une descente tout droit puis une montée raidissime (mur ?!) a franchir sur l'élan : la compression a du procurer chez certains une descente d'organeset une belle montée d’adrénaline pour moi
petit bémol de fin : pas de bière ni de saucisse à l'arrivée... mais le travail de organisateur pour préparer le parcours le fait très aisément oublier.
J'y reviendrais l'année prochaine !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité