Je suis venu ce matin à Calvisson.
J'arrive sur le parking à 7h55, je tombe sur Fraja et Bertrand, qui partent
Pas grave, je les rattraperai
Je pars donc à 8 heures. Pour retrouver les deux loustics j'appuie un peu.
Un eu trop en fait ! A la première bifurcation je tire tout droit ! (ça doit être au même endroit que Leyeti, là où les randonneurs vont tout droit et les vtt à droite).
Bon je reviens, après avoir fait 100 mètres, suivi par quelques autres.
Le début est un peu décevant, quelques monotraces mais pas mal de gros chemins.
Je commence quand même à désespérer, je m'arrache les tripes, et c'est dur vu mon état de forme, et je ne les ai toujours pas repris. Ca fait bientôt une heure que je roule seul. Si je ne les trouve pas au ravito je lâche l'affaire et je roule seul
Justement j'y arrive au premier ravito et je les vois en train de se restaurer tranquillou.
Et là on me fait le gag qu'on me reproche de faire, et qui fait pas rire : je mange une figue sèche et on me dit "on y va sinon on va attraper froid !"
Donc pas le temps de souffler que c'est reparti !
La suite c'est que chacun à tour de rôle passe devant et c'est du régal.
Rien de bien dur physiquement, mais pour s'amuser dans ces chemins avec toutes ces relances, il faut rouler vite ! Alors on appuie !
On enchaîne les kilomètres, chacun y va de sa petite chute. Pour certain c'est étrange : autant pour moi ce sont des arbres qui se rapprochent, que pour un autre c'es en ligne droite sur un DFCI
On fini le parcours, on a dû se tromper quelque part, on n'a que 54 km.
A l'arrivée c'est saucisse chaude et bière
Et Artur nous rejoint, il est parti plus tard à l'arrivée, mais je ne traîne pas, ça caille et on m'attend pour manger.
Une chouette matinée à rouler, accompagné des deux potes qui m'ont bien poussé, seul je n'aurai pas fait le 60 km

un parcours toujours aussi ludique, toujours une organisation efficace