Non non,on est bien rentré!
Après un levé très matinal à 5h30 du matin pour toper Bis 34 et monter comme des gros bœufs, pied au planché pour être à l'heure, on retrouve Le Chris, Philou et David au départ...
Ca blagueet ca tmbe les conneries habituelles...
Sur ce Kiki débarque et nous explique qu'il est de lendemain de mariage, il a picolé jusqu'à 3h du matin et donc pour lui il ne fera que le 80 car trop claqué pour faire le 100!!!
Ce type est une machine, j'en ai la certitude...
Bref, c''est parti pour 80km en larzac et causse noir...
Départ groupé toutes distances confondues, ca a provoqué de sacré bouchon les 20 premières bornes le temps d'écrémer.
Avec Bis34, ke but c'est de finir, et les 4 autres empaffés partent trop vite pour nous... On se cal sur un bon rythme, et ca se passe tout tranquillement.
On a eu "la chance" de raté le premier ravitaillement et donc en bas de la descente tombant sur la dourbie on fait la pause et on voit arrivé philou chris david et kiki qui eux sont allé ravitailler ces gorets!
On roulera ensemble dans des paysages franchement magnifique! On aura des discussion horrible, on se sera pris l choux avec des conos de crosseux du genre a te pousser dans les montées et a t'empecher de doubler dans les quelques descentes du tour.
EN parlant de descente, celle de presque 7 bornes qui redescend du causse sur Milhau est juste une pure merveille. Du virage relevé, de la marche pour faire des sauts sympa, du glissant, du sous bois, du gaz... Et plein de crosseux en train de descendre à pied...
Au final, pour ma part, objectif largement accompli... Je voulais la finir, psychologiquement préparé à souffrir comme jamais...
Au final, 80 bornes et 2100 de d+ à une vache près, 13.8 de moyenne pour un temps roulage de 5h48
Je rajouterai 1 hj de perdu a réparer :
1 maxxis ardent de merde qui se déchire.
Une chaine cassée et une vrae galère avec mon attache rapide
Le pignon 42 de ma cassette tordu a cause de ma chaine de tout à l'heure
Et comme fallait finir en beauté, je crève en rentrant dans millau...
Bref, le boulet de la sortie c'était moi, mais je tens à préciser pour les langues de peilhes que ce ne fut que d'un point de vue mecanique...
J'irai pas jusqu'à dire que je suis frais comme un gardon, mais franchement je m'attendais à vraiment pire.
Moi je me suis régalé, le Chris a experimenté des crampes dès le 30èm km mais il a tenu en se gavant de sachets de sel, Brice a cassé un roulement de bielette, i aura "croustillé " tout le long.
Kiki, bah ce type est énervant, il est stratosphérique, david tout pareil, il pédale fort aussi ce caramel.
Grosphilou heureux comme un pape ou un cochon ans la fange
Bravo les gars, on l'a fait et avec la manière en plus, avec la bonne humeur, la solidarité, et du très bon vélo entre amis.
Je vous aime mes têtes de bites j'ai adoré cette journée en votre compagnie!
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.