Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 5 Juin 2016] La Caussenarde

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dimanche 5 Juin 2016] La Caussenarde

Message par grosphilou » 05 Juin 2016, 19:29

Que des mauvaises langues.

Bis34 et L'Occitan étaient affutés. J'avais jamais vu l'Occitan rouler aussi bien.
Mais quand on est un boulet, on reste un boulet.
Ce caramel d'Occitan a crevé deux fois, pété sa chaine une fois et tordu un pignon de sa cassette .....

J'ai laissé Le Chris sur un parking dans Boujan, j’espère qu'il est rentré .
Il était appuyé sur sa voiture sans pouvoir bouger .....
Je vous dit pas le retour dans la voiture avec un Chris plein de crampes. :wink:

Sinon, un temps formidable. J'ai essayé de proposer de faire la boucle en plus pour faire les 100 kms, mais personne n'a voulu.....

Un invité surprise à la dernière minute. Kiki34 couché à 3h30 car il était de mariage s'est pointé juste avant le départ.

Record de distance pour Le Chris et moi : 80 bornes.

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par loccitan » 05 Juin 2016, 19:40

Non non,on est bien rentré!

Après un levé très matinal à 5h30 du matin pour toper Bis 34 et monter comme des gros bœufs, pied au planché pour être à l'heure, on retrouve Le Chris, Philou et David au départ...
Ca blagueet ca tmbe les conneries habituelles...
Sur ce Kiki débarque et nous explique qu'il est de lendemain de mariage, il a picolé jusqu'à 3h du matin et donc pour lui il ne fera que le 80 car trop claqué pour faire le 100!!! :wouah:
Ce type est une machine, j'en ai la certitude... :13langue: :13langue: :13langue:
Bref, c''est parti pour 80km en larzac et causse noir...
Départ groupé toutes distances confondues, ca a provoqué de sacré bouchon les 20 premières bornes le temps d'écrémer.
Avec Bis34, ke but c'est de finir, et les 4 autres empaffés partent trop vite pour nous... On se cal sur un bon rythme, et ca se passe tout tranquillement.
On a eu "la chance" de raté le premier ravitaillement et donc en bas de la descente tombant sur la dourbie on fait la pause et on voit arrivé philou chris david et kiki qui eux sont allé ravitailler ces gorets!

On roulera ensemble dans des paysages franchement magnifique! On aura des discussion horrible, on se sera pris l choux avec des conos de crosseux du genre a te pousser dans les montées et a t'empecher de doubler dans les quelques descentes du tour.
EN parlant de descente, celle de presque 7 bornes qui redescend du causse sur Milhau est juste une pure merveille. Du virage relevé, de la marche pour faire des sauts sympa, du glissant, du sous bois, du gaz... Et plein de crosseux en train de descendre à pied...

Au final, pour ma part, objectif largement accompli... Je voulais la finir, psychologiquement préparé à souffrir comme jamais...
Au final, 80 bornes et 2100 de d+ à une vache près, 13.8 de moyenne pour un temps roulage de 5h48
Je rajouterai 1 hj de perdu a réparer :
1 maxxis ardent de merde qui se déchire.
Une chaine cassée et une vrae galère avec mon attache rapide
Le pignon 42 de ma cassette tordu a cause de ma chaine de tout à l'heure
Et comme fallait finir en beauté, je crève en rentrant dans millau...
Bref, le boulet de la sortie c'était moi, mais je tens à préciser pour les langues de peilhes que ce ne fut que d'un point de vue mecanique...
J'irai pas jusqu'à dire que je suis frais comme un gardon, mais franchement je m'attendais à vraiment pire.

Moi je me suis régalé, le Chris a experimenté des crampes dès le 30èm km mais il a tenu en se gavant de sachets de sel, Brice a cassé un roulement de bielette, i aura "croustillé " tout le long.
Kiki, bah ce type est énervant, il est stratosphérique, david tout pareil, il pédale fort aussi ce caramel.
Grosphilou heureux comme un pape ou un cochon ans la fange :10mdr: :10mdr:

Bravo les gars, on l'a fait et avec la manière en plus, avec la bonne humeur, la solidarité, et du très bon vélo entre amis.
Je vous aime mes têtes de bites j'ai adoré cette journée en votre compagnie!
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
loccitan
24p

Message(s) : 1053
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Message par loccitan » 05 Juin 2016, 19:42

IMG_1209.JPG

IMG_1217.JPG
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

loccitan
24p

Message par plongeur » 05 Juin 2016, 20:03

80 kms pour 2000 de d+ ca fait un peu sortie route ca non ?? ce devait etre tres roulant, un truc de pediole quoi !!

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Trufito » 05 Juin 2016, 20:03

Bravo les gars! :12bravo:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par loccitan » 05 Juin 2016, 20:10

plongeur a écrit :80 kms pour 2000 de d+ ca fait un peu sortie route ca non ?? ce devait etre tres roulant, un truc de pediole quoi !!

En tout cas c est pas une sortie pour vae... A moins de collectionner les batteries...

loccitan
24p

Message par bruno BBQ » 05 Juin 2016, 20:27

Perso un "petit 65 " :icon_rolleyes:
la première grimpette sur la route : beurk !..
mais après , ces paysages variés , des vues à couper le souffle, des singles dans les buis ou les sous bois, des ravitos à l'Aveyronnaise ..
respect pour ceux qui ont fait le 80 !...l'année prochaine j'm'y colle

sèm pas aqui per faire des resonaments ...
bruno BBQ
12p

Message(s) : 32
VTT: camber comp carbon

Message par bis34 » 05 Juin 2016, 22:24

tout est dit plus haut , grand moment vtt pour moi qui n,avais jamais fait plus de 45kms , trop bon !! l'an prochain le 100 !! l'occitan est chaud patate :winner:

et un grand merci à FENWICK 34 :10mdr: :10mdr: :10mdr:
bis34
16p

Message(s) : 322
VTT: le meilleur !!!

Message par Pascal B » 05 Juin 2016, 23:15

Putains 80 bornes de vtt :wouah: . Chapeau les gars
Pascal B
12p

Message(s) : 21
VTT: dune

Message par michore » 06 Juin 2016, 11:42

loccitan a écrit :Non non,on est bien rentré!

Après un levé très matinal à 5h30 du matin pour toper Bis 34 et monter comme des gros bœufs, pied au planché pour être à l'heure, on retrouve Le Chris, Philou et David au départ...
Ca blagueet ca tmbe les conneries habituelles...
Sur ce Kiki débarque et nous explique qu'il est de lendemain de mariage, il a picolé jusqu'à 3h du matin et donc pour lui il ne fera que le 80 car trop claqué pour faire le 100!!! :wouah:
Ce type est une machine, j'en ai la certitude... :13langue: :13langue: :13langue:
Bref, c''est parti pour 80km en larzac et causse noir...
Départ groupé toutes distances confondues, ca a provoqué de sacré bouchon les 20 premières bornes le temps d'écrémer.
Avec Bis34, ke but c'est de finir, et les 4 autres empaffés partent trop vite pour nous... On se cal sur un bon rythme, et ca se passe tout tranquillement.
On a eu "la chance" de raté le premier ravitaillement et donc en bas de la descente tombant sur la dourbie on fait la pause et on voit arrivé philou chris david et kiki qui eux sont allé ravitailler ces gorets!

On roulera ensemble dans des paysages franchement magnifique! On aura des discussion horrible, on se sera pris l choux avec des conos de crosseux du genre a te pousser dans les montées et a t'empecher de doubler dans les quelques descentes du tour.
EN parlant de descente, celle de presque 7 bornes qui redescend du causse sur Milhau est juste une pure merveille. Du virage relevé, de la marche pour faire des sauts sympa, du glissant, du sous bois, du gaz... Et plein de crosseux en train de descendre à pied...

Au final, pour ma part, objectif largement accompli... Je voulais la finir, psychologiquement préparé à souffrir comme jamais...
Au final, 80 bornes et 2100 de d+ à une vache près, 13.8 de moyenne pour un temps roulage de 5h48
Je rajouterai 1 hj de perdu a réparer :
1 maxxis ardent de merde qui se déchire.
Une chaine cassée et une vrae galère avec mon attache rapide
Le pignon 42 de ma cassette tordu a cause de ma chaine de tout à l'heure
Et comme fallait finir en beauté, je crève en rentrant dans millau...
Bref, le boulet de la sortie c'était moi, mais je tens à préciser pour les langues de peilhes que ce ne fut que d'un point de vue mecanique...
J'irai pas jusqu'à dire que je suis frais comme un gardon, mais franchement je m'attendais à vraiment pire.

Moi je me suis régalé, le Chris a experimenté des crampes dès le 30èm km mais il a tenu en se gavant de sachets de sel, Brice a cassé un roulement de bielette, i aura "croustillé " tout le long.
Kiki, bah ce type est énervant, il est stratosphérique, david tout pareil, il pédale fort aussi ce caramel.
Grosphilou heureux comme un pape ou un cochon ans la fange :10mdr: :10mdr:

Bravo les gars, on l'a fait et avec la manière en plus, avec la bonne humeur, la solidarité, et du très bon vélo entre amis.
Je vous aime mes têtes de bites j'ai adoré cette journée en votre compagnie!

descente sur millau un classique et un must.... surtout pour bousculer du crosseu :wink:
michore
24p

Message(s) : 1111
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

PrécédentSuivant