Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

mostagaga a écrit :A chaque fois que je dois changer de pneu, je change de marque ou de modèle afin de me faire une idée de la qualité de chaque pneu. Pour l'avant les Mavics crossmax Charge sont pas mal, en ce moment, je suis sur des Spé BUTCHER Grid ils sont je pense tout aussi bien. Solide, bon grip
A l'arrière les champions pour le moment sont les WTB vigilent, un grip excellent, des freinages très efficace et une tenue irréprochable. J'ai changé pour des Spé PURGATORY ils sont biens mais un peu plus étroits, les freinages sont plus "glissants".
Je roule sur la caillasse autour de Saint Martin de Londres, et de plus très peu gonflé, pas de pincement ni de déchirement (peut-être aussi question de pilotage)
Fraja34 a écrit :mostagaga a écrit :A chaque fois que je dois changer de pneu, je change de marque ou de modèle afin de me faire une idée de la qualité de chaque pneu. Pour l'avant les Mavics crossmax Charge sont pas mal, en ce moment, je suis sur des Spé BUTCHER Grid ils sont je pense tout aussi bien. Solide, bon grip
A l'arrière les champions pour le moment sont les WTB vigilent, un grip excellent, des freinages très efficace et une tenue irréprochable. J'ai changé pour des Spé PURGATORY ils sont biens mais un peu plus étroits, les freinages sont plus "glissants".
Je roule sur la caillasse autour de Saint Martin de Londres, et de plus très peu gonflé, pas de pincement ni de déchirement (peut-être aussi question de pilotage)
J'en ai un à vendre WTB vigilente tout neuf 2.3 en 27.5 pour ceux que cela intéressent. viewtopic.php?f=20&t=9235.
BenoitAndBike a écrit :HELP HELP !!
Salut à tous j'ai besoin de vous:
je cherche un nouveau pneu arrière pour mon bike suite à une crevaison ce matin du à son usure
Je penser prendre un Maxxis Ardent en 27.5"x2.25 EXO TR
Mais j'ai vu plusieurs avis négatif sur ce pneu : difficulté avec l'étanchéité du tubeless et pas très costaud
Du coup avant de regretter mon choix je vous demande qu'est ce que vous mettez ?
Je roule vers Arboras, St guilhem, salagou... dans la caillasse !!![]()
Et au passage même question pour l'avant
je pensais mettre soit un HR II soit un minion DHR II ou DHF
Merci à tous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité