Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
laminak38 a écrit :Salut les 34'ois,
De passage cette semaine dans votre beau pays, je me joindrais bien à vous au Carrou si il n'y a pas trop de T5 T6 ce vendredi !
Merci par avance de votre hospitalité !
Le laminak du 38!
,en gros le parcours c'est départ de mons, gros portage sentier des gardes....descente (la sauvage) et belle jusqu'a heric (on l'a déjà faite avec son fameux nose turn..)puis re gros portage pour rejoindre le sommet du caroux, et la une nouveauté (descente technique a souhait), direction madale, et on se fait la boucle de la descente sur cours le bas et sa fameuse montée en singles dans les châtaigniers...puis retour par le petit et court sentier technique que tu affectionnes...et on finit par du marteau piqueur...golgauth a écrit :laminak38 a écrit :Salut les 34'ois,
De passage cette semaine dans votre beau pays, je me joindrais bien à vous au Carrou si il n'y a pas trop de T5 T6 ce vendredi !
Le laminak du 38!
![]()
Nickel nickel tout ca, j'attend la trace du maitre topoteur pour verifier que l'on commence par une/deux descente(s) humaines, genre cretes + ecolier ?
Pour les autres descentes, ca reste "accessible" à pied
J'ai un creneau samedi matin pour une "gardiole for ever" histoire de decrasser en s'amusant.

loccitan a écrit :golgauth a écrit :laminak38 a écrit :Salut les 34'ois,
Le laminak du 38!
![]()
Nickel nickel tout ca, j'attend la trace du maitre topoteur pour verifier que l'on commence par une/deux descente(s) humaines, genre cretes + ecolier ?
Pour les autres descentes, ca reste "accessible" à pied
J'ai un creneau samedi matin pour une "gardiole for ever" histoire de decrasser en s'amusant.
je crois que je vais rouler avec 2 fous..et toi caramel, c'est qud tu veux.
Moi vous me mettez en pls... les cretes genre descente humaines... Bon y a quand meme une ou deux marche un peu compliquées quand même...
Z'etes au courant que c'est un peu surhumain!!!
Bande de tarés va...
golgauth a écrit :Ca c'est fait,
ils annoncaient des nuages et de la pluie, grand beau
des portages inhumains : on les a évité au prétexte que les speciales de l'Epic sont plus funs
3000 de D+ : en arrivant avec 30mins de retard ( encore désolé Dan ), on a evité la remontée vers St Martin du Froid et le retour à la nuit...et a 2600 nous finîmes..
Comme annoncé ca allait être bon : et ce fut très bon : une sacré journée de ride avec tout ce qu'il faut.
Un grand merci aux deux malades pour cette sortie presque bucolique.

dan34 a écrit :voila c'est fait,parcours improvisé,un mix de l'épic et du caroux,les crêtes,les écoliers(plutôt glissantes ala fin) la colombiere,du très bon caroux avec l'inauguration de la descente sur heric, un régal de technique, et finir par un bardou a défaut de st matin du froid...tant mieux car c'était suffisant.
ouais le caroux c'est tjrs aussi magique...
http://www.pinkbike.com/video/463239/
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité