Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

golgauth a écrit :Tu as raison Fraja, epique et inoubliable
) en haut sur le chemin. Mais je ne vois personne.
et on retrouve tout le monde pour se finir par la descente qui mène directement à St Mathieu.

Claude a écrit :Mais le plus beau du parcours c'est de rattraper tout droit dans la pente (en montée !) le chemin de la montée au pic.
Autant dire qu'il faut bartasser ! Je pars avec Golgaut. Comme ça devient VRAIMENT escarpé on pose les vélos (qu'on porte depuis un quart d'heure) pour voir la suite. Après quelques minutes je me dis que c'est raide, il y a de la caillasse, pas vraiment de chemin mais ça va passer. Je redescends donc chercher mon bike. J'arrive tant bien que mal () en haut sur le chemin. Mais je ne vois personne.
Fraja34 a écrit :Sans tél et sans gps, je continue le sentier à la montée. je rejoins un single, mais je reconnais celui qui se dirige vers cazevielle, confirmé par le soleil en pleine tête donc pleine Ouest. pas bon. demi tour, et j'aperçois un autre single qui me parait aller dans la bonne direction. petite descente technique puis gros portage bien sauvage. des petites traces oranges m'indiquent qu'un circuit de trail passe par là. du coup je poursuis, j'ai du y passer une vingtaine de minutes (mais même à descendre pas un bon sentier). j'arrive à trouver le sentier qui passe sous le château de Monferrand,

Trufito a écrit :Bande de mauvaises langues!!Claude a écrit :Mais le plus beau du parcours c'est de rattraper tout droit dans la pente (en montée !) le chemin de la montée au pic.
C'est pas moi qui ai voulu poursuivre droit dans la pente pour rejoindre le sentier du Pic...![]()
J'ai suivi le sentier que l'on a recoupé, c'est très bien monté avec Jean, Patmaug et Lesteph!![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité