Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[dimanche 4 mars] camplong

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [dimanche 4 mars] camplong

Message par adilou » 29 Fév 2012, 15:21

mastoc34 a écrit :J'ai longtemps hésité sur notre destination de dimanche entre Ceps et Camplong....finalement on va a Ceps mais d'un peu plus le parking du cimetière de Camplong était over-booké... :10mdr:

amusez-vous bien :12bravo:

t'as bien fait de choisir Ceps !
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par plongeur » 29 Fév 2012, 15:25

en fait de club de tete plate,c'est un groupe de 7 ou 8 copains,qui ont le meme maillot au nom des "rampailloux"...mais annoncer un club,ca en jette un peu plus et ca fait plus riche.... :51lol: ...
des amis commun a chris34 et moi en font parti....voila pour revenir a la raison....

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par ALEX916 » 29 Fév 2012, 16:47

Pourquoi vous allez pas faire la ronde des piochs a poussan belle rando et en plus cela permets de voir d'autres coin que ceux de notre région enfin je dis ça je dis rien mais de temps en temps ça fait du bien sinon dans 1 an vous ne saurez plus ou aller en plus ça permets de se tirer la bourre avec les esties!!!! Un bon 42 kms ça fera du bien a tout le monde :45taper: :45taper:
ALEX916
24p

Message(s) : 1391
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Message par toto34 » 29 Fév 2012, 16:51

Camplong... j'en ai un sadoul.

Noël au balcon, Paco Rabanne.
toto34
24p

Message(s) : 1366
VTT: Rocky Mountain Slayer

Message par mastoc34 » 29 Fév 2012, 17:25

plongeur a écrit :
mastoc34 a écrit :J'ai longtemps hésité sur notre destination de dimanche entre Ceps et Camplong....finalement on va a Ceps mais d'un peu plus le parking du cimetière de Camplong était over-booké... :10mdr:

amusez-vous bien :12bravo:

j'ai vu la sortie sur les speciales....je voulais te mettre un commentaires sur le blog..je me doutais bien que les crampons capestanais ne tarderaient pas a aller s'y user....dommage pour camplong ca aurait fait un sacré peloton... :51lol:

on y a roulé plusieurs fois c derniers temps mais soit en semaine, soit le samedi...lol mais chutttt

VTT Capestang
mastoc34
24p

Message(s) : 1308
VTT: Cannondale Jekyll/Scalpel

Message par plongeur » 29 Fév 2012, 19:05

ALEX916 a écrit :Pourquoi vous allez pas faire la ronde des piochs a poussan belle rando et en plus cela permets de voir d'autres coin que ceux de notre région enfin je dis ça je dis rien mais de temps en temps ça fait du bien sinon dans 1 an vous ne saurez plus ou aller en plus ça permets de se tirer la bourre avec les esties!!!! Un bon 42 kms ça fera du bien a tout le monde :45taper: :45taper:

c'est ce que je pensai faire,mais bon il faut emmener et faire découvrir camplong a une bande de copains, qui se sont demerdés pour se retrouver ensemble ce jour la...certains bossent le week-end....
alors voila... on peut retourner sur cette rando avec la trace,et beaucoup moins de monde ....mais,moi,j'aime bien voir du monde sur une rando,je trouve sympa de voir plein de vetetistes....ca change un peu de tous ces caramels avec qui j'ai l'habitude de rouler... :51lol:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par patrickzesty » 29 Fév 2012, 22:44

Ci vous voulez faire un 42 bornes pas de souci mois je vous emmene ça vous changera monter descendre y en a quelques un qui commence raler . :elephant: ça fera travailler la caisse :8banane:
patrickzesty
14p

Message(s) : 190
VTT: Stump jumper expert 29

Message par brunal » 29 Fév 2012, 22:58

ALEX916 a écrit :Pourquoi vous allez pas faire la ronde des piochs a poussan belle rando et en plus cela permets de voir d'autres coin que ceux de notre région enfin je dis ça je dis rien mais de temps en temps ça fait du bien sinon dans 1 an vous ne saurez plus ou aller en plus ça permets de se tirer la bourre avec les esties!!!! Un bon 42 kms ça fera du bien a tout le monde :45taper: :45taper:

Les piochs de Poussan,c'est un peu "gentillet" et en + ça bouchonne. :5lol:
Par contre y'avait des tielles et du vin blanc au ravito à une époque ! :12bravo:
Mais ce dimanche,on fait un "remake" de l'enduro de Langlade ,sans la pluie et la boue. :ouii: :45taper:
Et ça ,ça vaut le détour !!! :8banane: :12bravo:
A+

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par patmaug » 01 Mars 2012, 21:46

oui ben celle la non plus je pourrais pas y être :32pleur: :45taper:
mais quelle idée j'ai eu de dire que j'irais à l'arrivée des pyramides :51lol:

gourmandeettoquee.blogspot.com
patmaug
20p

Message(s) : 603
VTT: PIVOT MACH 6

Message par brunal » 01 Mars 2012, 21:50

mais quelle idée j'ai eu de dire que j'irais à l'arrivée des pyramides :51lol:[/quote]

C'est quoi ça ??? :45taper:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

PrécédentSuivant