mastoc34 a écrit :J'ai longtemps hésité sur notre destination de dimanche entre Ceps et Camplong....finalement on va a Ceps mais d'un peu plus le parking du cimetière de Camplong était over-booké...![]()
amusez-vous bien
t'as bien fait de choisir Ceps !
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
mastoc34 a écrit :J'ai longtemps hésité sur notre destination de dimanche entre Ceps et Camplong....finalement on va a Ceps mais d'un peu plus le parking du cimetière de Camplong était over-booké...![]()
amusez-vous bien
...

plongeur a écrit :mastoc34 a écrit :J'ai longtemps hésité sur notre destination de dimanche entre Ceps et Camplong....finalement on va a Ceps mais d'un peu plus le parking du cimetière de Camplong était over-booké...![]()
amusez-vous bien
j'ai vu la sortie sur les speciales....je voulais te mettre un commentaires sur le blog..je me doutais bien que les crampons capestanais ne tarderaient pas a aller s'y user....dommage pour camplong ca aurait fait un sacré peloton...
ALEX916 a écrit :Pourquoi vous allez pas faire la ronde des piochs a poussan belle rando et en plus cela permets de voir d'autres coin que ceux de notre région enfin je dis ça je dis rien mais de temps en temps ça fait du bien sinon dans 1 an vous ne saurez plus ou aller en plus ça permets de se tirer la bourre avec les esties!!!! Un bon 42 kms ça fera du bien a tout le monde![]()

ça fera travailler la caisse 
ALEX916 a écrit :Pourquoi vous allez pas faire la ronde des piochs a poussan belle rando et en plus cela permets de voir d'autres coin que ceux de notre région enfin je dis ça je dis rien mais de temps en temps ça fait du bien sinon dans 1 an vous ne saurez plus ou aller en plus ça permets de se tirer la bourre avec les esties!!!! Un bon 42 kms ça fera du bien a tout le monde![]()

[/quote]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)