Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[15 avril 2012] Enduro de Mende

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par yannick34 » 17 Avr 2012, 21:50

je suis d'accord avec toi trufito
mais bon dire qu'on est des cons il va un peu loin
c'est pas comme ça qui donnera envie de revenir chez lui
enfin c'est clair tournons la page
bonjour vieussan
yannick34
12p

Message(s) : 81
VTT: Spe29

Message par Fred-dom » 17 Avr 2012, 22:02

yannick34 a écrit :bonjour vieussan

ah ça tu l'as dit!

surtout quand on vois la photo que Théo Galy a posté sur facebook (quoi? c'est ma source principale d'infos? oui et alors :mrgreen:)
:42pompom:
Fred-dom
26p

Message(s) : 2325
VTT: Shan;Altitude;Status

Message par Trufito » 17 Avr 2012, 22:02

Oui la spéciale à l'air de tutoyer les sommets!!!

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par plongeur » 17 Avr 2012, 23:03

meme les bons l'ont trouvé pourrave son enduro de merde,a non mende,alors qu'est-ce qu'il vient vous insulter ce bip bip bip...je suis pas concerné mais c'est enervant,ici chacun est libre de donner son avis,son travail est respecté ,mais lui aussi faut qu'il respecte,sinon faut lui bip bip sur la gueule..... :51lol:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par ALEX916 » 17 Avr 2012, 23:13

Allez on calme le jeu Fred et moi nous nous sommes excusés a travers le site de l'organisateur (Enduro VTT de mende/Espace Bike) pour les propos acerbes que nous avons émis juste après l'enduro donc tout rentre dans l'ordre le débat est clos :ouii: :ouii: :ouii: :ouii:
ALEX916
24p

Message(s) : 1391
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Message par wango » 18 Avr 2012, 00:11

voici ce que je viens de poster sur la page FB de l'organisateur...

"Si je peux me permettre: j'étais inscrit à la course mais forfait sur blessure. Je n'ai eu comme retour que ce que j'ai pu lire sur les différents forum ( dont VTT34...) et sites concernés. En analysant les diverses réactions il me semble que ce qui ressort le plus c'est la frustration de beaucoup de pilotes quant au tracé de certaines spéciales jugées trop XC, sous entendu avec trop de pédalage. Mais je ne pense pas que ce soit le coté "physique" qui soit reproché mais plus le coté manque de fun, d'engagement, de technicité, bref de pilotage dans ces spéciales. Sentiment exacerbé par le fait que dans notre inconscient à tous Lozère rime avec montagne et donc dénivelé...Après je ne crois pas que quelqu'un puisse avoir l'idée saugrenue de mettre sur le dos de l'organisation les conditions météo...certains se plaignent d'avoir du attendre un bon moment avant de prendre le départ d'une des spéciales. Sous un autre climat cette pause dans l'herbe et sous les arbres aurait sûrement pris une autre tournure. Et d'autres, surement moins physiques, ont quand même du apprécier ce rab' de temps pour monter tranquilou.... Le débat sur la non prise en compte des chronos de la SP 5 se trouve exacerbé par plusieurs éléments, dont certains sont évoqués ci dessus: cette spéciale était, aux dires de tous, la plus technique et la plus longue de la journée, donc celle où beaucoup pouvaient penser creuser un écart ( ou rattraper le temps perdu) grâce à du pilotage et pas uniquement des grosses cuisses (fallait aussi apparemment avoir des grosses cou...es). la longueur du tracé de cette dernière pouvait laisser espérer creuser des écarts importants. L'ignorance d'un problème technique survenu au niveau des chronos a semble t il laissé la place à des rumeurs plus ou moins farfelues: on était en retard et il fallait satisfaire aux exigeances du protocole avec Mr le Maire qui poireautait sur le podium... Les réactions à chauds ont fini par faire monter la sauce. Voilà, je vous livre mon "analyse" des faits tels que je les ressens à la lecture des différents comptes rendus. La pression semble retomber; Que chacun repense à tout ça a tête reposée et continue à s'exprimer sans virulence pour faire des propositions concrêtes et il me semble que l'enduro VTT a un futur aussi doré que celui de l'enduro moto dans ce beau département."

allez, assez de blabla, au lit ! :38dodo:
wango
16p

Message(s) : 265
VTT: spe enduro+scott gambler

Message par Le Fred » 18 Avr 2012, 08:42

C'est très bien Wango, ça va dans le bon sens.

VTT34 canal hystérique, section Audoise !
Le Fred
26p

Message(s) : 2341
VTT: Giant Reign 27.5

Message par Fraja34 » 18 Avr 2012, 09:15

Plongeur Keep Cool... si ce mec peut faire des généralités par rapport à deux réponses (à chaud) (d'un phénomène qui peut être justifié) sur 500 participants, il ne vaut pas la peine que l'on s'en préoccupe ......

Pour avoir été organisateur d'événements sportif en tant que bénévole, cela peut devenir un gros boulot. Et c'est l'expérience et le retour qui font progresser, bien sur, si on est à l'écoute.
Et il est vrai que dans ce cas, cela peut être gonflant d'avoir des critiques de gens qui se mettent seulement les pieds sous la table...
Il faudrait peut être que votre structure (enduro etc) est un comité de validation de trace en amont.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par Madbomber » 18 Avr 2012, 09:24

Wango c'est juste et bien dit! Après je comprend aussi que l'organisateur n'a pas eu le résultat escompté et qu'il à du essuyer pas mal de critiques mais je suis désolé, tu n'insulte pas des participants c'est pas correcte.
C'est vraiment pas sport :2taper:
Madbomber
20p

Message(s) : 718
VTT: Canyon Strive 9.0

Message par Madbomber » 18 Avr 2012, 09:35

Seb a écrit :Mad, tu devais faire honneur au maillot vtt34...

et c'est chose faite !! bravo tu hausses le niveau

tomber oui mais sur un matelas

Je dis ' Monsieur '

:51lol:

Faire honneur au maillot, c'est pas le faite qu'il soit vu pas tout le monde? :10mdr:
Comme dit fred plus haut, l'enduro pour moi c'est aussi faire des rencontres :51lol:

Les spectateurs de Vieussan ont cas bien ce tenir!!!
Madbomber
20p

Message(s) : 718
VTT: Canyon Strive 9.0

PrécédentSuivant