Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

de nous sortir une trace meilleure...
chris la binouze fraiche à l' arrivée, ca c' est un grand moment
et 3 galtouzes dont 2 soleils avec pour consequence du vernis de sauté à tout les niveaux !!! ca piquait un peu sous la douche ce soir !

adilou a écrit : je suis dingue mais pas au point de passer une nuit en montagne avec lui !

Vianin a écrit :Quels regrets de ne pas avoir pu être là... Ça avait l'air super sympa...

adilou a écrit :bon les loulous super sortie !
un groupe sympa, une bonne ambiance, de la déconnade et de la bonne vu qu'il n'y avait pas plongeur !
le parcours quant à lui a fait mal ! des montées, des montées, à part les 2 dernières descentes les autres n'étaient pas vraiment funcky, des prb mécaniques, pour résumer une sortie complète.
hubert belle initiative ! encore un bon moment vtt34
sinon les gars de l'est vraiment bien je comprends pas pourquoi j'entend autant de mal à votre sujet !![]()
bilou the human machine
pierrick un bilou bis
la truffe ne change rien mec tu es fantastique
fraja un monsieur ! la classe
quant au type de l'ouest toujours les même cons mais c'est comme ça que je les aime !
PS: dans les cr arrêtons de dire que plongeur nous a manqué alors que l'on lui en a mis pleins les dents pendant la sortie, il a manqué à personne et s'il était venu on y serait encore ! je suis dingue mais pas au point de passer une nuit en montagne avec lui !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité