Bertrand a écrit :je sais pas quoi vous dire de plus
il est important d'être présent, de montrer notre intérêt pour le site, et notre motivation a partager son usage et sa gestion, de participer au débat (le faite d'être présent lors des débats c'est déjà 80% du boulot de fait). On la dit et répéter sur le forum mais ce qui peut se passer sur la Gardiole peut se passer partout ailleurs.... J'ai roulé dans des endroits beaucoup mieux que la Gardiole, mais c'est là que je m’entraîne, c'est là que j'ai fait découvrir le VTT à un grand nombre de personne, c'est là que tous les WE se croisent toutes les pratiques : du papa avec son vieux biclou qui fait une balade avec son fiston, au champion du monde qui vient tester sa dernière fourche préparée par le plus grand préparateur (même que c'est la même que Barel!), et moi qui n'en revient pas d'avoir à porter de main un lieu aussi beau et varié pour le faire le con sur un vélo.
après chacun sa route camarade
Ola
je ne viendrai pas car je bosse( comme les dromadaires) mais je suis absolument d'accord avec toi.
Il ne suffit pas d’être consommateurs d'un espace , il faut aussi en être un acteur.
MERCI POUR TON (VOTRE ) INVESTISSEMENT