Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
claude a écrit :Je vois très bien l'endroit dont parle David, d'ailleurs je l'ai montré à quelques uns lors de sorties par là.
Dans un premier temps on est tranquille, ce n'est pas à t Geniès mais à Beaulieu![]()

Trufito a écrit :
En bref c'est le bordel, on va arrêter de faire du vélo si ça continue....

Trufito a écrit :J'ai vérifié, le territoire de la commune de St Géniès s'étend un peu près jusqu'au sud de l'ancienne carrière là ou il y a la vieille machine rouillée...
Trufito a écrit :Après pour y avoir roulé la semaine dernière, il semblerait que les motos trial commencent à y poser leur roues avec quelques passages nouveaux.
Trufito a écrit :Par ailleurs pour avoir roulé hier avec Leyeti sur Clapiers, nous avons pu voir des restes de rubalise d'un parcours par ci par là... c'est pas très fun
Trufito a écrit :D'autre part, nous avons aussi eu des echos à winbike sur un décret qui serait sorti du côté de St Guilhem interdisant les vélos dans le secteur (à faire confirmer car il semblerait que ce soit un garde du coin qui ai donné l'info à un randonneur)
Trufito a écrit :En bref c'est le bordel, on va arrêter de faire du vélo si ça continue....

claude a écrit :Trufito a écrit :En bref c'est le bordel, on va arrêter de faire du vélo si ça continue....
Je constate que tu as déjà pris de l'avance pour arrêter le vélo

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)