Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

NON AU ROUND UP

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

NON AU ROUND UP

Message par loccitan » 20 Juin 2016, 14:46

Salut,
bon, il me semblait que Bertrnad en avait parlé mais je retrouve pas le post.

Donc j'en remets une couche.
Comme vous en avez peut être entendu parlé, MOnsanto et son petit lobbying sont en train de nous la mettre à l'envers avec le parlement, la commission, ou je ne sais quel organe obscur à Bruxelles, pour nous coller un renouvellement du Glyphosate, autrement connu sous le doux nom de ROUND UP;
Vous savez la pub avec le chien qui déterre son os et qui le machouille otut content?
Bon ils ont coupé les images avant qu'on puissent admirer le chien en train de claquer comme une merde la bave mousseuse au babine, la truffe sèche.

Donc petite pétition ici : https://actions.sumofus.org/a/glyphosate-le-vote-du-6-juin?sp_ref=206290348.99.169054.e.533733.2&source=mlt

Bertrand sauvera ses abeilles ( ou pas, c'est pas un néonoicotinoides mais ca reste une vraie saloperie), et ca termine quand même dans l’eau potable, dans les forages, dans les nappes avec les antibiotiques, les pesticides et autres joyeusetés industrielles...

Alors je demande pas la lune, je sais que les mecs en VAE remplis de terre rares, de métaux lourds et adeptes de la malbouffe vont s'en faire bouger une sans remuer l'autre, mais moi putain, ça fait partie des trucs qui me filent envie de faire un remake de chute libre le film avec Michael Douglas...
Et puis ça participe de notre environnement, ca devrait vous interpeler bordel.

Ça me semble quand même largement plus important que la loi travail ou une énième gaudriole de DSK, le plongeur de la politique!

Signez cette pétition ou je vous persécute et je vous envois 2 yougos qui travaillent à la tenaille et au coupe choux...

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
loccitan
24p

Message(s) : 1053
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Re: NON AU ROUND UP

Message par Fab » 20 Juin 2016, 15:19

C'est bon j'ai signé
Ne m'envoie pas tes yougos

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Fab
27.5p

Message(s) : 4963
VTT: Stump évo

Message par Bertrand » 20 Juin 2016, 16:25

L'OCCITAN ministre de l'environnement !

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Message par Le Chris » 20 Juin 2016, 17:02

J'ai signé parce que je t'aime.
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par claude » 20 Juin 2016, 18:20

Merde ! :2taper:

J'aime pas l'Occitan mais je ne veux pas du Round Up, je fais comment ? :45taper:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par le normand » 20 Juin 2016, 18:46

claude a écrit :Merde ! :2taper:

J'aime pas l'Occitan mais je ne veux pas du Round Up, je fais comment ? :45taper:

Si tu veux, j'ai un stock de vieilles piles qui suppurent les métaux lourds , avec, tu fabriques un super produit que même tes gosses et leur gosses n'auront pas à tondre . tu n'as pas de round up et tu fais chier l'occitan ! :13langue: :10mdr:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par guy two » 20 Juin 2016, 18:54

Une solution bien moins onéreuse pour remplacer les désherbants quelle que soit la marque, Roundup ou autre, puisque c'est le glyphosate qui est en cause.
Le gros sel !!!.... une poignée de gros sel sur vos mauvaises herbes, un peu d'eau afin de le faire pénétrer et le tour est joué.
C'est écologique et pas cher !

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
guy two
24p

Message(s) : 1221
VTT: Euskadi

Message par Xav Le Toulousain » 20 Juin 2016, 21:05

loccitan a écrit :je sais que les mecs en VAE remplis de terre rares, de métaux lourds et adeptes de la malbouffe vont s'en faire bouger une sans remuer l'autre

Et hop ! Encore un raccourci hâtif de la part d'un anti VAE !!!

Non seulement je ne t'ai pas attendu pour signer la pétition, mais chez moi ça fait longtemps que la chimie du jardin n'a plus sa place.
La malbouffe je laisse ça aux gars en surpoids, j'aime trop mon système digestif pour le torturer.
Quand à mon VAE il a mit à la retraite une voiture diesel émettrice de NoX et autres particules fines cancérigènes !!!

Donc, ne t'en déplaise, on peut rouler avec un VAE et avoir quand même une conscience écologique :13langue:

Ceci dit, j'adhère à 100% à ton appel à signer cette pétition pour tenter de péter le fion à ces salauds de Mosanto et autres Bayer, géants mondiaux du génocide chimique !!!

Mort aux vaches, mort aux koms, et vive l'anarchie !
Xav Le Toulousain
16p

Message(s) : 428
VTT: In Occam we trust

Message par Bertrand » 21 Juin 2016, 06:13

guy two a écrit :Une solution bien moins onéreuse pour remplacer les désherbants quelle que soit la marque, Roundup ou autre, puisque c'est le glyphosate qui est en cause.
Le gros sel !!!.... une poignée de gros sel sur vos mauvaises herbes, un peu d'eau afin de le faire pénétrer et le tour est joué.
C'est écologique et pas cher !

et si en plus tu rajoutes de l'huile d'olive (bio) tu peux même les bouffer après

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Message par loccitan » 21 Juin 2016, 08:11

Xav Le Toulousain a écrit :
loccitan a écrit :je sais que les mecs en VAE remplis de terre rares, de métaux lourds et adeptes de la malbouffe vont s'en faire bouger une sans remuer l'autre

Et hop ! Encore un raccourci hâtif de la part d'un anti VAE !!!

Non seulement je ne t'ai pas attendu pour signer la pétition, mais chez moi ça fait longtemps que la chimie du jardin n'a plus sa place.
La malbouffe je laisse ça aux gars en surpoids, j'aime trop mon système digestif pour le torturer.
Quand à mon VAE il a mit à la retraite une voiture diesel émettrice de NoX et autres particules fines cancérigènes !!!

Donc, ne t'en déplaise, on peut rouler avec un VAE et avoir quand même une conscience écologique :13langue:

Ceci dit, j'adhère à 100% à ton appel à signer cette pétition pour tenter de péter le fion à ces salauds de Mosanto et autres Bayer, géants mondiaux du génocide chimique !!!

Le but du jeu étant de provoquer des réactions, mission accomplie!!! :13langue: :13langue:

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
loccitan
24p

Message(s) : 1053
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Suivant