Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

claude a écrit :Merde !![]()
J'aime pas l'Occitan mais je ne veux pas du Round Up, je fais comment ?

loccitan a écrit :je sais que les mecs en VAE remplis de terre rares, de métaux lourds et adeptes de la malbouffe vont s'en faire bouger une sans remuer l'autre
guy two a écrit :Une solution bien moins onéreuse pour remplacer les désherbants quelle que soit la marque, Roundup ou autre, puisque c'est le glyphosate qui est en cause.
Le gros sel !!!.... une poignée de gros sel sur vos mauvaises herbes, un peu d'eau afin de le faire pénétrer et le tour est joué.
C'est écologique et pas cher !
Xav Le Toulousain a écrit :loccitan a écrit :je sais que les mecs en VAE remplis de terre rares, de métaux lourds et adeptes de la malbouffe vont s'en faire bouger une sans remuer l'autre
Et hop ! Encore un raccourci hâtif de la part d'un anti VAE !!!
Non seulement je ne t'ai pas attendu pour signer la pétition, mais chez moi ça fait longtemps que la chimie du jardin n'a plus sa place.
La malbouffe je laisse ça aux gars en surpoids, j'aime trop mon système digestif pour le torturer.
Quand à mon VAE il a mit à la retraite une voiture diesel émettrice de NoX et autres particules fines cancérigènes !!!
Donc, ne t'en déplaise, on peut rouler avec un VAE et avoir quand même une conscience écologique![]()
Ceci dit, j'adhère à 100% à ton appel à signer cette pétition pour tenter de péter le fion à ces salauds de Mosanto et autres Bayer, géants mondiaux du génocide chimique !!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité