Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

enduro vtt34

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: enduro vtt34

Message par cousinhube34 » 24 Août 2016, 19:28

manolo34 a écrit :c'est pas possible de faire un enduro convivial ?

Si si, tu peux.
manolo34 a écrit : hubert ,question organisation tu es un expert il me semble :65siffle:

Ah, donc tu veux que je l'organise à ta place, trop fort Manolo ! :12bravo:

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par steph34 » 24 Août 2016, 21:09

Si tu veux connaissant bien le lieu je peux t aider pour l organisation , chronomètre des specilales , mais si tu veux faire un funduro il te faut trouver des idées dès truc marrant qui donne droit à des bonus ou des pénalités :winner: dès jeu etc ... Mais pas contre il te faut limiter le nombre de personnes sinon impossible à gérer :2taper:
C est c un funduro :ouii:

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
steph34
24p

Message(s) : 1324
VTT: Jekill

Message par yann » 24 Août 2016, 21:49

cousinhube34 a écrit :

Si si, tu peux.
manolo34 a écrit : hubert ,question organisation tu es un expert il me semble :65siffle:

t'a s vu ,je fais ça bien :10mdr:

non,honnetement je ne sais pas par quoi commencer,déja en discuter savoir si les gens seraient partant,soit plus sur un enduro ,soit plus sur le funduro mais de toute façon il faudra voir avec des personnes habituées à organiser (hubert par exemple)pour savoir comment si prendre!!

et steph merci mais je pense que pour un format enduro tu serais dans les participants !
apres je ne connais pas le funduro car jamais fait,et jamais fait d'enduro non plus..je sais ,je suis casse couilles :13langue:
yann
20p

Message(s) : 901
VTT: norco optic c2

Message par Tchou » 24 Août 2016, 22:04

manolo34 a écrit :
cousinhube34 a écrit :

Si si, tu peux.

t'a s vu ,je fais ça bien :10mdr:

non,honnetement je ne sais pas par quoi commencer,déja en discuter savoir si les gens seraient partant,soit plus sur un enduro ,soit plus sur le funduro mais de toute façon il faudra voir avec des personnes habituées à organiser (hubert par exemple)pour savoir comment si prendre!!

et steph merci mais je pense que pour un format enduro tu serais dans les participants !
apres je ne connais pas le funduro car jamais fait,et jamais fait d'enduro non plus..je sais ,je suis casse couilles :13langue:

Pour organiser un enduro convivial , tu proposes à des gens de venir à Saint Nazaire , tu chronomètres les descentes , le classement on s'en fout, et chacun amène à boire et à manger et raconte des salades .
Pour un funduro tu fais pareil, mais tu dis que c'est secret, et tu leur mets un cubis sur le casque .

L'environnement, ça sert à rien.
Tchou
20p

Message(s) : 838
VTT: Grande tour

Message par Tchou » 24 Août 2016, 22:08

Ah oui, j'oubliais le plus important : à la fin, plongeur est disqualifié !

L'environnement, ça sert à rien.
Tchou
20p

Message(s) : 838
VTT: Grande tour

Message par yann » 25 Août 2016, 03:49

après selon le nombre de participants on peut aussi voir avec le petit resto quel tarif il pourrait nous faire pour un repas de groupe..

si qqun a une idée ,c'est le post pour en discuter ,tout le monde peut donner son avis meme si c'est pour dire que c'est une idée merdique :51lol:
yann
20p

Message par yann » 25 Août 2016, 05:02

déroulement possible d'une journée enduro vtt34: montée tous ensemble,seules les descentes sont chronométrées:

-2descentes qui vont sur le poujol . quand tout le monde est passée ,remontée tranquille avec tout le monde.

-descente de la pentue ou les sapins avec départ de la pierre blanche .

repas au resto du village :gateau: :gateau:

remontée jusqu'au départ des ruines

- descente des ruines et remontée jusqu'a l'ermitage toujours avec tout le monde

-descente de l'ermitage , on boit une bière ou un coca pour ne pas se séparer comme des voleurs..

le soucis est,est ce qu'il faut une autorisation de la mairie,des proprios des terrains empruntés :icon_question:

ça aurait de la gueule qd meme,non?
yann
20p

Message par sebdusud » 25 Août 2016, 05:43

C'est un bon programme, par contre je pense que si tu vas à la mairie pour demander ne autorisation, eux vont te demander le reste (assurance, règle de sécurité, .......) et suivant quand tu veux le faire, voir avec les chasseurs.

Un jour je saurais laché les freins (si si j'y arriverais)
sebdusud
20p

Message(s) : 668
VTT: Mr hyde

Message par cousinhube34 » 25 Août 2016, 12:18

Voilà, c'est à partir d'ici que les ennuis commencent ... je m'assois un moment et je regarde :12bravo:

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par yann » 25 Août 2016, 13:33

cousinhube34 a écrit :Voilà, c'est à partir d'ici que les ennuis commencent ... je m'assois un moment et je regarde :12bravo:

après il y tellement souvent du monde partout la bas que meme si on déboule à une trentaine ça ne choquera pas,chacun est responsable de sa propre personne ,juste à faire attention aux chasseurs quoi :65siffle:

après c'est une idée ,rien de défini ou de prévu,si trop chiant tampis,on lache l'affaire
yann
20p

PrécédentSuivant