manolo34 a écrit :c'est pas possible de faire un enduro convivial ?
Si si, tu peux.
manolo34 a écrit : hubert ,question organisation tu es un expert il me semble
Ah, donc tu veux que je l'organise à ta place, trop fort Manolo !

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
manolo34 a écrit :c'est pas possible de faire un enduro convivial ?
manolo34 a écrit : hubert ,question organisation tu es un expert il me semble

dès jeu etc ... Mais pas contre il te faut limiter le nombre de personnes sinon impossible à gérer

cousinhube34 a écrit :manolo34 a écrit :c'est pas possible de faire un enduro convivial ?
Si si, tu peux.manolo34 a écrit : hubert ,question organisation tu es un expert il me semble

manolo34 a écrit :cousinhube34 a écrit :manolo34 a écrit :c'est pas possible de faire un enduro convivial ?
Si si, tu peux.manolo34 a écrit : hubert ,question organisation tu es un expert il me semble
t'a s vu ,je fais ça bien![]()
non,honnetement je ne sais pas par quoi commencer,déja en discuter savoir si les gens seraient partant,soit plus sur un enduro ,soit plus sur le funduro mais de toute façon il faudra voir avec des personnes habituées à organiser (hubert par exemple)pour savoir comment si prendre!!
et steph merci mais je pense que pour un format enduro tu serais dans les participants !
apres je ne connais pas le funduro car jamais fait,et jamais fait d'enduro non plus..je sais ,je suis casse couilles

cousinhube34 a écrit :Voilà, c'est à partir d'ici que les ennuis commencent ... je m'assois un moment et je regarde
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)