×

Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dim 27 février] Mons by Dan

pratique sportive du VTT sur des chemins et sentiers parfois techniques

[Dim 27 février] Mons by Dan

Message par TOFEUF » 21 Fév 2022, 13:28

Hello

Rendez vous Dimanche pour une trace made in Dan, ouch j ai peur.
Départ de Mons , trace prevu aux alentours des 45 km et de 1700 de d+,

Dernière édition par TOFEUF le 23 Fév 2022, 20:33, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2061
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [sam 26 -27 février] week-end vtt

Message par dan34 » 21 Fév 2022, 13:43

Moa monsieur :yehh:

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1679
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [sam 26 -27 février] week-end vtt

Message par TOFEUF » 22 Fév 2022, 21:44

dan34 a écrit :Moa monsieur :yehh:


Tu veux rouler dans quel coin ? Olargues ou Quillan ?
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2061
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [sam 26 -27 février] week-end vtt

Message par dan34 » 22 Fév 2022, 22:55

j 'aurais le plaisir de te guider de Lamalou à Olargues,je te fais du sur mesure,dis moi ce que tu souhaiterais... :wink:

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1679
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [sam 26 -27 février] week-end vtt

Message par TOFEUF » 23 Fév 2022, 10:39

dan34 a écrit :j 'aurais le plaisir de te guider de Lamalou à Olargues,je te fais du sur mesure,dis moi ce que tu souhaiterais... :wink:

Aller hoop prévois un truc , aux alentours de 1700 de d+ du côté d olargues, pour dimanche, un truc roulable pour moi, hein, :65siffle:

J'attend de voir pour samedi, mais je pense faire un truc plus tranquille et ludique lamalou, ce sera samedi après midi normalement
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2061
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [sam 26 -27 février] week-end vtt

Message par dan34 » 23 Fév 2022, 14:53

TOFEUF a écrit :
dan34 a écrit :j 'aurais le plaisir de te guider de Lamalou à Olargues,je te fais du sur mesure,dis moi ce que tu souhaiterais... :wink:

Aller hoop prévois un truc , aux alentours de 1700 de d+ du côté d olargues, pour dimanche, un truc roulable pour moi, hein, :65siffle:

J'attend de voir pour samedi, mais je pense faire un truc plus tranquille et ludique lamalou, ce sera samedi après midi normalement

Départ Mons pour un naudech et puis au choix bardou ou la colombiere.
Pas de bartassages. On doit pas être loin dans les chiffres.
Plus de précisions pour plus tard. :yehh:

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1679
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [Dim 27 février] Mons by Dan

Message par dan34 » 24 Fév 2022, 22:11

TOFEUF a écrit :Hello

Rendez vous Dimanche pour une trace made in Dan, ouch j ai peur.
Départ de Mons , trace prevu aux alentours des 45 km et de 1700 de d+,

pratiquement pile poil le tracé, 48km et 1780m+, :yehh: :yehh: mais tjrs modulable en fonction, et j'hésite avec l'anthologie de mons..(naudech,bardou, la colombiere) on doit être dans les mêmes chiffres.

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1679
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [Dim 27 février] Mons by Dan

Message par TOFEUF » 25 Fév 2022, 06:43

dan34 a écrit :
TOFEUF a écrit :Hello

Rendez vous Dimanche pour une trace made in Dan, ouch j ai peur.
Départ de Mons , trace prevu aux alentours des 45 km et de 1700 de d+,

pratiquement pile poil le tracé, 48km et 1780m+, :yehh: :yehh: mais tjrs modulable en fonction, et j'hésite avec l'anthologie de mons..(naudech,bardou, la colombiere) on doit être dans les mêmes chiffres.

Tu penses quand tu prépares ta trace, que c est moi qui t accompagne :65siffle: donc le rythme va pas être soutenu, ça devrait passer mais je vais bien en chier

On va avoir une superbe journée :yehh:
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2061
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [Dim 27 février] Mons by Dan

Message par dan34 » 25 Fév 2022, 09:58

[quote="TOFEUF"[/quote]
Tu penses quand tu prépares ta trace, que c est moi qui t accompagne :65siffle: donc le rythme va pas être soutenu, ça devrait passer mais je vais bien en chier

On va avoir une superbe journée :yehh:[/quote]
T inquiètes pas comme à la légion on n abandonne pas les morts :10mdr: :10mdr: sans plaisanter on va se régaler et pas de pression.

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1679
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [Dim 27 février] Mons by Dan

Message par Fraja34 » 25 Fév 2022, 12:35

Adieu Tofeuf ! :10mdr: :10mdr:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9708
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)