×

Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Avant-hier mardi 27 septembre] carrières de Beaulieu

pratique sportive du VTT sur des chemins et sentiers parfois techniques

[Avant-hier mardi 27 septembre] carrières de Beaulieu

Message par claude » 26 Sep 2022, 20:18

Allez hop, une des dernières sorties en fin d’aprem sans lumière :17surprise:

Demain mardi, visites des singles des Carrières de Beaulieu
Départ à 18 heures en dessous du rond point en face du veto de St Geniès des Mourgues

Présents :
- Leyeti
- oim
- …

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8203
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [aujourd’hui mardi 27 septembre] carrières de Beaulieu

Message par Leyeti » 27 Sep 2022, 15:20

Je crois qu'on va se la jouer en duo ! :icon_rolleyes:

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Avatar de l’utilisateur
Leyeti
26p
 
Message(s) : 2301
Inscription : 25 Oct 2012, 18:04
Localisation : Pérols
VTT: Spé Lévo

Re: [hier mardi 27 septembre] carrières de Beaulieu

Message par claude » 28 Sep 2022, 07:10

Vous auriez dû venir :17surprise:

C’était bien :42pompom: :42pompom: :42pompom:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8203
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [hier mardi 27 septembre] carrières de Beaulieu

Message par tamaro » 28 Sep 2022, 10:50

claude a écrit :Vous auriez dû venir :17surprise:

C’était bien :42pompom: :42pompom: :42pompom:

Ben oui, mais avant c'était mercredi et j'avais répet et maintenant que j'ai répet le mardi tu sors mardi :sad:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2087
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [hier mardi 27 septembre] carrières de Beaulieu

Message par Fraja34 » 28 Sep 2022, 13:45

tamaro a écrit :
claude a écrit :Vous auriez dû venir :17surprise:

C’était bien :42pompom: :42pompom: :42pompom:

Ben oui, mais avant c'était mercredi et j'avais répet et maintenant que j'ai répet le mardi tu sors mardi :sad:

désolé je ris ! :10mdr: :10mdr:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9708
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [hier mardi 27 septembre] carrières de Beaulieu

Message par tamaro » 28 Sep 2022, 15:27

Fraja34 a écrit :
tamaro a écrit :
claude a écrit :Vous auriez dû venir :17surprise:

C’était bien :42pompom: :42pompom: :42pompom:

Ben oui, mais avant c'était mercredi et j'avais répet et maintenant que j'ai répet le mardi tu sors mardi :sad:

désolé je ris ! :10mdr: :10mdr:

:32pleur: :32pleur:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2087
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [hier mardi 27 septembre] carrières de Beaulieu

Message par claude » 28 Sep 2022, 21:46

Bah maintenant j’ai cours d’espagnol le mercredi :45taper:

On peut aussi rouler le jeudi :17surprise:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8203
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité