Demain mardi, visites des singles des Carrières de Beaulieu
Départ à 18 heures en dessous du rond point en face du veto de St Geniès des Mourgues
Présents :
- Leyeti
- oim
- …
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

claude a écrit :Vous auriez dû venir![]()
C’était bien![]()
![]()
tamaro a écrit :claude a écrit :Vous auriez dû venir![]()
C’était bien![]()
![]()
Ben oui, mais avant c'était mercredi et j'avais répet et maintenant que j'ai répet le mardi tu sors mardi

Fraja34 a écrit :tamaro a écrit :claude a écrit :Vous auriez dû venir![]()
C’était bien![]()
![]()
Ben oui, mais avant c'était mercredi et j'avais répet et maintenant que j'ai répet le mardi tu sors mardi
désolé je ris !![]()


Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité